Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 098 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19041
Mais quelle decheance ici :o:

on vire les bons vieux clients et on laisse rentrer les nouveaux puceaux, bravo.
19042
Bon je vais me coucher aussi demain ya cour de batterie voudrais pas rater.
(me suis deja ramasser au piano c'est bon maintenant.)
quoique j'aurais bien l'occasion de dormir en math ou en ses.
aller bonne soirée a tous
19043

Citation : le sweat a guirlande


Non mais franchement tu décris pas la photo que je vois dans ton post là?! J'arrive pas identifier le sweat à guirlande, la chemise no future et les mecs qu'on pourrait prendre pour des punks.

Je vois un zigoto avec une crète pour l'occasion comme grand fère quand il va en boite, son pote à sa gauche qui est trop petit, un mec en blouson de ski rouge et un autre flou qui semble montrer à ses potes qu'il arrive à toucher la pancarte en sautant.... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19044
Pinaize et je suis sur que j'étais comme ça au lycée :8O:

(Duch ne dit rien c'est pas la peine)

19045
Franchement si j'étais comme ça je m'en excuse publiquement auprès de la société.
Enfin le pire c'est que certains restent comme ça même après le lycée, y'a qu'à voir les posts d'Attila :roll:
19046
J'espère que les profs touchent des primes pour ces situations là.
19047
Excusez moi pour l'ecriture il y a certe une mauvaise habitude mais je fait des effort mais aussi mon clavier sans fil deconne grave il y a des lettre que je doit retaper plusieur fois... desoler

aller pour me faire pardonner foutez vous de a gueule sur la foto:

aller y c'est gratuit foutez vous de moi...
19048
Ca me laisse extremement perplexe , tout ca . :8O:

Louis > attention , si tu ne surveilles pas un peu ton orthographe , je serai obligé de t'exclure d'AF pour une durée indéterminée . ;)

( :P: )
19049
Ce qui est étonnant c'est que Louis n'est pas de la région PACA ni du nord Pas de Calais. :?!:
Y'a une couille quelque part là.
19050
Hmmmf , il a du déménager . Mais on echappe pas à son héritage , apparemment .