Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 272 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

TomA SL

Anonyme

Fanou83

W-Addict

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Lola Tance

Anonyme

J'ai quitté l'Essonne ce matin où la journée était classée canicule. Je suis arrivé en Bretagne. Il pleut.
:pointmeteodonttoutlemondesefout:
Je sais pas où tu es mais sur Rennes j'ai rarement vu un ciel aussi bleu

nobazz

Comme le mont saint michel par ailleurs.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Zyglrox

Boh, vu du sud, aucune différence, des bouffeurs de crèpes quoi
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

TomA SL

le reverend

:debatchocolatine:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

El Migo

kravatorf

ça dépend on parle du distingo crèpe galette chez les bretons ou ailleurs ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Ouais quand même c'est tout plat et les femmes mettent un chapeau ridicule en forme de tuyau pour les cuire
Ha non, ca c'est uniquement dans le finistère sud. D'ailleurs belles mentalitée de merde dans ce coin la, vous voyez la pub tipiak ("c'est même pas elle qui l'a fait !") ? ben c'est exactement ça.
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 18:25:40 ]

Oiseau Bondissant

Citation de TomA :J'ai quitté l'Essonne ce matin où la journée était classée canicule. Je suis arrivé en Bretagne. Il pleut.
:pointmeteodonttoutlemondesefout:
Je sais pas où tu es mais sur Rennes j'ai rarement vu un ciel aussi bleu
"C'est un temps à acheter une maison en viager"
vannekimafémarrercematin

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djardin

Contrairement aux pains au chocolat et chocolatines, les crêpes et les galettes n'ont rien à voir entre elles
Les galettes sont des genre de gâteaux plat qu'on mange pour l'épiphanie, avec une fève dedans.
Les crêpes, ben c'est des crêpes. A la farine de ce qu'on veut, sucrées ou salées.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Pictocube

Non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

je viens de voir passer une annonce de recrutement pour du développement web en région parisienne. Et un message accompagnait l'annonce :

(par contre, ça leur scierait les os du cul de corriger les fautes et de virer le correcteur pour la capture d'écran ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Plutôt affligeant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte