Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 060 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49051
J'espère pour toi que Pictocube ne va pas tomber sur ton annonce. Qui sait ce qu'il pourrait te proposer.
49052
Je cherche à faire une playlist sur Spotify pour partager avec mon quatuor de sax. L'idée étant de pouvoir écouter les morceaux que l'on va jouer le prochain concert sans perdre trop de temps à déchiffrer pour "sentir" la couleur de la musique (on a en général maximum 4 répétitions entre le déchiffrage et le concert). Bref, vous comprenez le truc : connaître les morceaux avant de les jouer.

Bon, bah, on repassera, 80% de la musique que je cherche n'existe pas sur Spotify, et le reste est hyper mal joué par des robots japonais.

On va graver des CD à la place, à l'ancienne ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:46:35 ]

49053
amuse :
ce genre de présentation sur soundcloud :D:

"Il pourrait te parler à la 3eme personne en remplissant son profil, laissant penser à d’éventuels retours média ou les services d'une attachée de presse en tailleur au service du label. Il pourrai te dire qu'il a tellement baigné dans le son qu'il a la peau des tympans toute fripée, qu'il est venu au monde avec des beats sur les oreilles, une MPC dans les pognes et un cable XLR lui sortant du cul. Que depuis, ses beats inégalés de beauté et de finesse ont laissé une empreinte indélébile dans le lobe frontal des plus ravagés d’entre vous. Que sa musique est tellement internationale qu'elle a largement dépassée les frontières de son village natal et que si tu ne connaissais pas encore, il ne te restai plus d'autre choix que de mettre fin à tes jours dans la honte par le moyen de ton choix. Avant d'en finir, pense à en acheter deux barils au super marché le plus proche. C'est urgent."
49054
49055
Amuse :
les français sont champions du monde de cache-cache mais n'imp :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49056
:bravo:
49057
Médaille d'or : Balkany
Médaille d'argent : Cahuzac
Médaille de bronze : Sarkozy ?
49058
1903779.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

49059
Putain l'an prochain le point casse couille aura dix ans :coup de ieuv:
49060
49061
Qu'est ce qui m'amuse automatiquement.
Ma collègue, vous savez la grosse conasse casse burnes. Ben depuis ce matin elle ne parvient pas à utiliser un tableur excel, ça doit bien faire une heure et demie qu'elle gueule comme un youtou après une attaque pigeon. Bref comme elle sait tout mieux que tout le monde, je la laisse faire. En fait depuis ce matin elle ouvre le doc sans activer les macros, c'est con quand tu as besoin de ces fonctionnalités.
Je lui dis oupas ? En fait non je vais la laisser appeler à Rennes pour se ridiculiser. :bave:
49062
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49063
:bravo:
49064
:bave:
49065

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49066
Après elle va te demander pourquoi tu ne le lui avais pas dit. Ce sera l'occasion de caser "parce-que en général tu n'es pas très cordiale ni respectueuse avec les autres, ce qui n'est pas propice aux échanges et à l'étraide".
49067
Citation de Dr :
l'étraide

Un mix entre entraide et étron ?
49068
une entraide de merde, quoi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49069
Amuse : au taf, on a un élément web d'identifiant 1664 à supprimer. Ca tombe bien, j'la trouve dégueulasse, cette bière ! :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:11:57 ]

49070
Supprime cet identifiant :oops2:
49071
Je ne savais pas où poser ça https://propstoreauction.com/view-auctions/catalog/id/44/

Rien d'amusant, c'est un site d'enchères pour chopper des costumes, maquettes, armes, croquis, affiches... originels de films de SF & fantastique principalement.

On y trouve du chestburster & facehugger, du lightsaber officiel pour le révérend, et plein d'autres objets de flims comme Holy Grail, Evil Dead, Terminator, Hellboy, Star Trek, X-Men, Highlander, James Bond, + moults...

"To boldly go where no man has gone before."

49072
Citation de lenny :
Supprime cet identifiant :oops2:
+100
Elle pas si mauvaise que ca la seize...
49073
ah si.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49074
Ah non :-D
49075