Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 060 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

KoalaMan

Bon, bah, on repassera, 80% de la musique que je cherche n'existe pas sur Spotify, et le reste est hyper mal joué par des robots japonais.
On va graver des CD à la place, à l'ancienne !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:46:35 ]

RebentyTribe

ce genre de présentation sur soundcloud

"Il pourrait te parler à la 3eme personne en remplissant son profil, laissant penser à d’éventuels retours média ou les services d'une attachée de presse en tailleur au service du label. Il pourrai te dire qu'il a tellement baigné dans le son qu'il a la peau des tympans toute fripée, qu'il est venu au monde avec des beats sur les oreilles, une MPC dans les pognes et un cable XLR lui sortant du cul. Que depuis, ses beats inégalés de beauté et de finesse ont laissé une empreinte indélébile dans le lobe frontal des plus ravagés d’entre vous. Que sa musique est tellement internationale qu'elle a largement dépassée les frontières de son village natal et que si tu ne connaissais pas encore, il ne te restai plus d'autre choix que de mettre fin à tes jours dans la honte par le moyen de ton choix. Avant d'en finir, pense à en acheter deux barils au super marché le plus proche. C'est urgent."

Dr Pouet

Alx33

les français sont champions du monde de cache-cache mais n'imp

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

El Migo

Médaille d'argent : Cahuzac
Médaille de bronze : Sarkozy ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Ma collègue, vous savez la grosse conasse casse burnes. Ben depuis ce matin elle ne parvient pas à utiliser un tableur excel, ça doit bien faire une heure et demie qu'elle gueule comme un youtou après une attaque pigeon. Bref comme elle sait tout mieux que tout le monde, je la laisse faire. En fait depuis ce matin elle ouvre le doc sans activer les macros, c'est con quand tu as besoin de ces fonctionnalités.
Je lui dis oupas ? En fait non je vais la laisser appeler à Rennes pour se ridiculiser.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Anonyme

l'étraide
Un mix entre entraide et étron ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:11:57 ]

Anonyme

Jofree

Rien d'amusant, c'est un site d'enchères pour chopper des costumes, maquettes, armes, croquis, affiches... originels de films de SF & fantastique principalement.
On y trouve du chestburster & facehugger, du lightsaber officiel pour le révérend, et plein d'autres objets de flims comme Holy Grail, Evil Dead, Terminator, Hellboy, Star Trek, X-Men, Highlander, James Bond, + moults...
"To boldly go where no man has gone before."

JohnnyG

Supprime cet identifiant
Elle pas si mauvaise que ca la seize...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

JohnnyG

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte