Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 185 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

Je suis même pas sûr qu'il y ait des Pokestop dans mon département
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:27:26 ]

Anonyme

Un pokestop juste en face de ma boîte. 2 autres de l'autre côté du boulevard, je vais à l'entrée de la boîte et je les atteins. Un autre sur le chemin entre ma boîte et la station de métro, plus un dernier sur la station elle-même. Pratique (même si je ne passe pas toujours tout mon temps à jouer, parfois faut que je bosse un peu comme même).

Anonyme

J'aimerais bien exprimer le sentiment de profonde indifférence qui m'étreint à la lecture du relevé des pokestop près de chez vous, mais j'avoue que je ne sais pas comment le mettre efficacement en mots. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif

le reverend

Cela traduit à mon sens une profonde envie de régression (au sens freudien), et cela pourrait me navrer... Mais en fait je m'en contrefous, chacun fait etc...
je trouve malgré tout totalement ridicule une boite qui s'appuie sur ce genre de considération pour du recrutement. Peut-etre était-ce fait pour montrer à quel point la boite est cooool et tellement dans l'air du temps, pour moi ça montre juste comment elle considère ses futurs employés.
Mais je dois etre trop vieux, spoursa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:05:11 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Amuse auto :
je viens de voir passer une annonce de recrutement pour du développement web en région parisienne. Et un message accompagnait l'annonce :
(par contre, ça leur scierait les os du cul de corriger les fautes et de virer le correcteur pour la capture d'écran ?)
Et c'est une boite de développement web qui a pondu ce truc ? Ca m'étonne pas que leur argument premier soit un pokestop.

Pictocube

OK tout le monde ? Ca n'étonne pas Patrick donc c'est cool.

Lola Tance

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

on pourra passer au jeu suivant : pokélections
Pas certain que ce soit moins pokémorne.

Anonyme

Merci, bisous et double fist

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:16:13 ]

Pictocube

:ennuiprofond:

Anonyme

Anonyme

ou du moins sans que tu m'en prévienne par MP au préalable)
N'oublie pas ensuite de m'envoyer un MP pour que je confirme.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:58:26 ]

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Xavier Bertrand est consultant en lol?
Oui, et il s'auto missionne parfois pour dire tout le bien qu'il pense du lol des autres sans qu'on lui ai rien demandé

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 13:25:35 ]

kravatorf

un consultant qui ne facture pas en est-il un ? ...
- < Liste des sujets
- Charte