Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 280 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

:soleilvert:

Alx33

Sinon je rigolerais bien si on proposait à un homophobe sur son lit d'hopital : "la mort ou une perfusion de sang venant d'un gay." idem pour un raciste..
Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

Nan mais toutes les pochettes sont testées hein (enfin maintenant). Le truc c'est que ça coute, donc si on peut écarter en amont les sources qui ont statistiquement le plus de chance d'être contaminées bah ça fait diminuer les coûts ou tout du moins ça augmente les rendements.
De ce que je savais (mais ça a peut-être changé), ce sont les lots qui sont systématiquement testés.
Si un lot se retrouve contaminé, on teste chaque donneur qui a contribué au lot afin de l'informer (et de l'écarter du don). C'est pour ça qu'un petit échantillon est mis de côté avant le prélèvement.
Donc, si un lot se retrouve contaminé, c'est le sang d'un certain nombre de donneurs qui se retrouve à la poubelle. Donc, écarter dès le départ les populations statistiquement à risque du don permet de limiter le nombre de lots qui doivent être balancés.

Anonyme

https://www.blood.co.uk/the-donation-process/further-information/tests-we-carry-out/
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:56:41 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 18:12:47 ]

Anonyme

Fanou83

Sinon je rigolerais bien si on proposait à un homophobe sur son lit d'hopital : "la mort ou une perfusion de sang venant d'un gay." idem pour un raciste..
:la mort ou tchitchi:

Anonyme

Moi j'ai voulu bleu, mais on m'a dit que là il faudra que je paye vraiment très cher.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

A visionner conjointement avec "135.3 db"

Anonyme

strip tease assez mythique

Et qui, après avoir appris que ce sera probablement une geignarde plutôt qu’un geignard, dit cash à sa nana : « les filles c’est de la merde ».

Traumax

gojats

Ça n'a pas marché, mais ce n'est que partie remise !!!
Du streep tease !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Will Zégal

Evidemment, pour que les gens cliquent, il faut faire de plus en plus dans le choquant, bizarre, voyeur, sexuel, etc. Sans compter les images bien racoleuses.
Eh bien je trouve que c'est de plus en plus nawak. Je ne vais jamais lire ces articles, mais les titres tendent de plus en plus à ressembler à des délires de pataphysiciens gorafistes.

Will Zégal

Outbrain is an advertising site. It claims it uses behavioral targeting to recommend articles, slideshows, blog posts, photos or videos to a reader, rather than relying on a more basic "related items" widget.
1- je ne constate absolument aucune corrélation entre mes lectures web et les contenus proposés (et plutôt de moins en moins, d'ailleurs)
2- je constate de moins en moins de corrélation entre les contenus proposés et les articles sur lesquels ils le sont.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte