Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 058 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50251
T'as regardé ça alors que tu es enceinte ?!!! :8O:
50252
Citation de KoalaMan :
Je suis en train de bosser sur de la linguistique, et mon sujet de mémoire (titre temporaire) est :

Citation :
L’adaptation du niveau de langue par l’imitation linguistique dans les forums sur internet

Devinez de quel forum je vais causer ? :bave:

FYI, après 7-8 ans de gestion de communauté, il m'arrive (assez souvent icon_facepalm.gif) de faire la faute é / er, (participe passé à la place de l'infinitif) lorsque je tape vite alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant. :nawak:
50253
C'est à cause de javé :oops2:
50254
Laisse Yahvé en dehors de ça steuplé. :oops2:
50255
Will, y'a ce genre de trucs, mais aussi une homogénéité du niveau de langue global pour chaque forum. Ce qui m'intéresse c'est le processus qui mène à cette homogénéité et comment elle devient la règle "naturelle".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50256

Citation de : KoalaMan

Will, y'a ce genre de trucs, mais aussi une homogénéité du niveau de langue global pour chaque forum. Ce qui m'intéresse c'est le processus qui mène à cette homogénéité et comment elle devient la règle "naturelle".

Microcosmestyle?icon_redface2.gif

Des inventeurs volontaires, des involontaires ( comme même! ) aussi, des suiveurs, qques résistants, de vieilles expressions " d'initié "+ un glossaire... Des infexions de style de vieux du microcosme à base de pisse de clodo ou de sources ad hoc... Des chaînes de calembourg,  des mesurages de bites...

icon_mrgreen.gif J'ai bien envie de lire ton travail!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

50257
Citation de KoalaMan :

Sur le forum jeuxvideo, il y a un classement par age, et le registre de langue varie fortement en fonction. D'ailleurs au final rien qu'avec le style, on sait dans quelle tranche d'age on est ! Ça peut même se voir à la forme générale des messages (sans lire les mots).
50258
Citation de kumo :
T'as regardé ça alors que tu es enceinte ?!!! :8O:

J'ai accouché y'a 6 semaines, hein :-D (ou alors c'est du trollage ?)
50259
Ah non je ne savais pas.
T'façon on m'dit jamais rien à moi :oops2:
Tout se passe bien?
50260
Oui ça se passe bien. Fatiguant, bien sûr mais je kiffe de m'occuper de mon bébé ! Enfin, sauf quand je ne tiens plus debout de fatigue... :-D
50261
Félicitations comme même :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50262
:bravo: Et c'est quoi, un couillu ou une pisseuse ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 09:01:22 ]

50263
Une braillarde, comme sa mère :oops2: je vais devoir bientôt lui coller mon micro dans les mimines :-D (en vrai elle pleure pas tant que ça, hein)

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 10:02:19 ]

50264

Pourvu qu'elle ne travaille pas dans l'informatique et ne fréquente pas Af icon_redface2.gif ...

J'en attend un(e) second(e) dans la ou les 2 semaines qui viennent...

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 10:11:48 ]

50265
:bravo:
50266
Citation de gromeul :
J'attend un(e) second(e) dans la ou les 2 semaines qui viennent...

un accord de seconde ça swingue comme une biscotte :oops2:
50267
Pour une fois, ce n'est pas la polisssse de Nanssssy :-D

Citation :
Trois policiers municipaux marseillais sont restés à bord de l'USS Eisenhower, mardi matin, alors que l'immense porte-avion américain avait largué les amarres. La maire adjointe à la sécurité promet des "sanctions disciplinaires".

Probablement par curiosité, ces trois fonctionnaires montent mardi matin à bord de l'USS Eisenhower amarré dans le bassin de Radoubs, dans le port de Marseille. Le "petit" problème, c'est qu'ils sont encore sur l'immense porte-avion quand il quitte le quai !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-porte-avions-americain-uss-eishenhower-quitte-marseille-alors-que-trois-policiers-municipaux-sont-encore-bord-1482313242

50268
Ce qui est incroyable c'est qu'ils aient pu monter à bord....Niveau sécurité, un porte avions c'est pas trop ça en fait...
50269
J'imagine les policiers municipaux locaux, curieux de voir le grang'bateau de guerreu américaing d'ampeu plus près !

50270
Exactement :bravo:
50271
C'est l'équipe de Mike Meyers qui était de garde cette nuit sur le porte-avions.
50272
50273
:bravo:
50274
Amuse / Fascine : Les trucs qu'on peut trouver sur ebay parfois. Ici, une horloge atomique (et une vraie hein, pas un truc radiopiloté)
https://www.ebay.com/itm/HP-5061B-Cesium-Beam-Frequency-Standard-with-opt-003-opt-004-for-parts-/322361983500?hash=item4b0e45820c:g:0RIAAOSwWTRW1ASw

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 16:23:29 ]

50275