Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 172 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Igreka De Zen

Anonyme

Traumax

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

bien que j'ai fortement apprécié les productions de ce jeune compatriote.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:18:50 ]

Pictocube

Moi j'aime bien.
T'as pas de goût.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Bier de la capital du houblon... village qui est situé sur la route du houblon et est reputé pour avoir l un des meilleurs houblon du monde. dégustation seulement au château, il faut réserver. Attention c est extrêmement bon, on sent vraiment les effets du houblons. . Cela ne se trouve pas en supermarché.
en boire 3 ( maß) c est comme avoir passé la journée dans un coffe shop d Amsterdam.

Dr Pouet

Et oui de la bud tcheque
Faut savoir que la marque américaine avait fait un procès à la tchèque à propos de l'usage de ce nom. Pour une fois ce n'est pas la plus grosse et riche troupe d'avocats qui a gagné ; et l'antériorité a été reconnue en faveur de la tchèque.
Du coup l'américaine a perdu le droit d'utiliser ce nom,

Et Budweiser en entier, est donc désormais exclusivement tchèque.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:38:40 ]

Anonyme

Ca a dû être drôle l'affaire...
- Elle est de combien au juste l'antériorité?
- 400 ans et des brouettes.
- Ah. Affaire classée.

Anonyme

El Migo

J e bois ça quand y a rien d'autre dans le frigo,c'est de la récup de fin de charter, et tchèque ou pas c'est vraiment de la pisse.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:46:50 ]

Igreka De Zen

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

D'ailleurs, anecdote amusante (comme ça ça revient dans le sujet du topic) : mon frère, alors étudiant (résistant à l'alcool, quoi), et moi, étions hébergés par une famille américaine de classe moyenne/haute et on fêtait la Grade Party de la plus jeune fille de la famille. Le père de famille a demandé discrètement à mon frère de cesser de boire de la bière parce que les copains de la demoiselle voulaient montrer qu'ils tenaient mieux l'alcool qu'un français. Ils se tous retrouvés torchés comme des coings avec deux fois moins de Bud que mon frère toujours sobre.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 16:25:14 ]

Anonyme

Pictocube

+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Truelle est un manchot

JohnnyG

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus