Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 062 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19641
Vous avez vu ? :8O:

Un post d'esperantoto sans "" !

Je croyais qu'ils avaient disparus !!
19642
Peuh, storewars... Ca fait longtime qu'elle est dans mes contacts MySpace la Françoise :oops2: :tempsàperdre:

C'est d'ailleurs sur son MySpace que j'avais trouvé un lien vers un MySpace d'homos particulièrement fendard, tous dans le trip "ourson poilu", à mourir... Je ne me moque pas, notez. Je ris simplement d'un trop grand fossé de culture, c'est tout. :8)
19643
J'me demande comment certains tombent là-dessus sérieux...
19644
De longues heures de recherche, mon fils !

Non, pour être franc : des fois je zône vraiment comme une asperge perdue dans une macédoine, sur internet, rien à faire, désillusion, la vie n'est pas beeeeeeeeelle... Réconfort internet, toussa, je zône sur MySpace, mais des fois ça vaut comme même vraiment le coup ! :bravo:

Bon, mais aujourd'hui faudrait vraiment que je tombe sur une perle pour me sortir un peu de mon état bougon d'énervement facile. Ptain, si c'est vrai que les meufs sont comme ça une fois par mois pendant leurs règles, sérieux, je les plains, là j'ai envie de me coller des baffes moi-même. :8O:
19645
Elle a dû être un peu surprise la craquette...
Perso j'aurai sali mon bénouze sur ce coup...
19646

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19647

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19648
La poste est en train de se faire blacklister chez spamcops, ils ont pleins de pc zombis qui spamment via leur domaine :pong:
Mon anti spam au taff s'éclate bien à les rejeter :mdr:
19649

Citation : Des ballots de cocaïne s'échouent sur les plages de l'Atlantique

ROCHEFORT (AP) - (AP) -- Une soixantaine de kilos de cocaïne ont été retrouvés depuis le week-end sur les plages de Charente-Maritime, a-t-on appris mardi auprès du substitut du procureur de Rochefort (Charente-Maritime). Des ballots ont ainsi été découverts sur l'Ile de Ré, sur celle d'Oléron et sur la côte près de Royan.

Les échouages concernent aussi une zone beaucoup plus vaste, située entre le nord du littoral girondin et le sud de la Bretagne. Un total de plus de 130 kilos a ainsi été récupéré, et c'est désormais la juridiction interrégionale de Rennes (Ille-et-Vilaine) qui a été saisie du dossier.

En 2004, des échouages s'étaient produits sur l'ensemble du littoral entre le Pays basque et le sud de la Bretagne, et particulièrement dans les Landes.

Une surveillance accrue du littoral par la gendarmerie a été activée. AP

Ohhh poutard, faut s'organiser là ! :pong: :mdr:

Par contre, les condés doivent être sacrément à l'affût !

"To boldly go where no man has gone before."

19650
C'est souvent en plus que ça arrive ce genre de truc...
stupéfiants !