Citation : Plusieurs cas de fraude 4-1-9 ont eu des conséquences dramatiques :
* En juin 1995, un Américain a ainsi été assassiné à Lagos, au Nigeria, après avoir tenté de récupérer son argent[1].
* En février 2003, un Tchèque a tué par balle un diplomate nigérian qu'il prenait pour un responsable de l'escroquerie[2].
* En janvier 2004, un Britannique s'est suicidé suite à une dépression provoquée par une escroquerie par scam[3].
* En décembre 2004, un Grec, victime de scam, a été kidnappé à Durban en Afrique du Sud. Une rançon a été demandée mais n'a pas été payée. Il a été mutilé puis exécuté[4].
Bah si tu veux le principe de 419 eater c'est des gars qui s'amuse a faire perdre leur temps au scammers, et pour le fun et en guise de trophée de chasse il leur font prendre des photos, du st(yle prouvez moi votre bonne fois en prenant une photo de vous etc...bien que ca ne prouve rien...
Je viens de lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je lui envoie une image (le big Babar de Frédéric) pour qu'il l'imprime et se prenne en photo avec. S'il accepte, on va avoir un beau cliché collector