Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 165 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20191
Ou alors en photo à côté d'un cadavre de vache.
Mais c'ets quoi un scammer en fait ? :oops:
20192
Bonne idée, je vais lui demander quelques photos :lol:

Edit : Je vais pas aller trop loin non plus :

Citation : Plusieurs cas de fraude 4-1-9 ont eu des conséquences dramatiques :
* En juin 1995, un Américain a ainsi été assassiné à Lagos, au Nigeria, après avoir tenté de récupérer son argent[1].
* En février 2003, un Tchèque a tué par balle un diplomate nigérian qu'il prenait pour un responsable de l'escroquerie[2].
* En janvier 2004, un Britannique s'est suicidé suite à une dépression provoquée par une escroquerie par scam[3].
* En décembre 2004, un Grec, victime de scam, a été kidnappé à Durban en Afrique du Sud. Une rançon a été demandée mais n'a pas été payée. Il a été mutilé puis exécuté[4].


:8O: :oo: :8O:

Sol > Définition du scam
20193
Sur le profil de frédérique virtuel tu as un babar haute définition
20194
Nan mais je comprend pas pkoi ils se prennent en photo. C'ets quoi le principe ? Prouver quoi ?
20195
Bah si tu veux le principe de 419 eater c'est des gars qui s'amuse a faire perdre leur temps au scammers, et pour le fun et en guise de trophée de chasse il leur font prendre des photos, du st(yle prouvez moi votre bonne fois en prenant une photo de vous etc...bien que ca ne prouve rien...
20196
Ok, merci
20197
Sbizarre comme délire

le gars qui attache son laptop à ses burnes, je vois pas à quoi ça sert :noidea:
20198
Je viens de lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je lui envoie une image (le big Babar de Frédéric) pour qu'il l'imprime et se prenne en photo avec. S'il accepte, on va avoir un beau cliché collector :aime:
20199
Hugaw : alors qu'il pourrait tout simplement le mettre autour du cou :noidea:
20200
Zik>>>:bravo: bien ouéj!


Hugaw>> le but c'est de faire perdre du temps et du pognon aux scammer...et aussi de bien se foutre de leur gueule!

là un type c'est fait envoyer la cravate du scammer par fedex!

:mdr: