Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 220 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

j-master

Clear, I'm waiting for a few bullets
Clear, I'm waiting me for a few pellets

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

j-master

It's light, I waiting myself at some meatballs
best traductchonne ever

El Migo

I would expect you to touch my balls.

Javier Guante Hermoso

It's Claire ?
I would expect you to touch my balls.

j-master

Zyglrox

Citation de Mort
Faut savoir que le RH se fout de savoir si t'as les compétences ou pas, faut juste que ton dossier de candidature contiennent les bons mots clefs. Si c'est demandé "anglais courant" faut écrire quelque part "anglais courant", pas faire le malin et envoyer un truc en anglais avec la mention "fluent English".
Et t'as eu de la chance que ce soit pas un tri logiciel parce que sinon t'aurais ptet meme pas eu une relance.
Les bons mots clé? heu... Je n'envoie pas des CV au monde entier, c'est extrêmement ciblé..J'ai la chance de ne pas être à la rue, de ce fait je n'envoie jamais mon CV à des fucking machines..mais seulement après discussion téléphonique ou mail particulier.
J'ai trouvé la situation plutôt cocace, c'est tout
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

j-master

@j-master: No soucy!

wait and see, but not all to follow, comme on dit chez moi

Traumax

Anonyme

Mort on pourra compter sur toi ensuite, hein
All two follow, non ?
Althought follow.

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 16:31:50 ]

j-master

xHors sujet :Mort on pourra compter sur toi ensuite, hein
mmhh, peut être pas une bonne idée, après tout...

Anonyme

Anonyme

El Migo

Anonyme

He is a tomb, grave

Jimbass

Hey secret bancaire toussa, je suis une tombe.
C'est pas plutôt des banques de cellules (voire de gamètes) que tu fréquentes ? Et ils pratiquent le même genre de secret ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jim>Mort était faisait du lol en autobash
y a des fois, jsuis sûr, tu prends des mots dans ton Scrabble, tu les jettes en l'air le plus haut possible, et tu recopies sur AF tel que c'est tombé à tes pieds.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Hello!
My name is Massimiliano *******, I am 18 years old and I'm from Milan, Italy.
I'm contacting you because I have red all the infos about your project and I wanted to tell you that firstly it is fantastic and that it would be an amazing experience for me, given the facts that the project concerns art, music, creativity, co-working, talking with tourists ect., plus I've always been interested in visiting Japan and its best cultural spots, as the Shikoku Island is.
While you can you can find and read all the infos about me, I just wanted to ask you a little more informations about when you are able to host, details about the projects and the main parts of it. But mostly I wanted to know the time periods, so that I can start thinking more directly about it, saving up more money and plan everything out.
Thank you for your time, I wish you a good weekend!
Massimiliano
- < Liste des sujets
- Charte