Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 306 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19951
Je tiens a remercier publiquement Juste Leblanc pour son magnifique guirlande maker qui m'amuse beaucoup.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
19952

Citation : Les ricains sont sous cultivés, c'est pas nouveau


et vive le camembert et le vin rouge !

Tu fais exactement la même vidéo dans la rue en France. Avec leur carte du monde où tu écris Ethiopie sur l'Australie et cie...Je défends pas les américains mais ce genre de remarque c'est typique français. Demande à un français de situer le Texas sur une carte pour voir. Et je te parle pas du Wyoming.
19953

Hors sujet : Traumax > De rien :D

19954
Ceci dit dom on atteint des sommets là... Remarque je me souviens de Vandel qui baladait aussi les passants.
19955
Ouais, Vandel avait fait un petit sondage pour savoir si c'était une bonne idée que d'envoyer des sachets d'eau lyophilisée dans les pays atteints de grosse pénurie de flotte.

Résultat de l'enquête : 100 % des personnes interrogées trouvaient que c'était une excellente idée. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

19956
19957

Citation : 100 % des personnes interrogées trouvaient que c'était une excellente idée



100% des personnes interrogées... passées à l'écran.
19958
100 % ça fait combien de personnes ? 2 ?
19959

"To boldly go where no man has gone before."

19960
Nan mais ton truc de 100% c'est naze là. Moi aussi je fais un sondage bien con où j'interroge 100 personnes, sur les 100, 4 répondent une grosse connerie, je passe les 4 et j'ai mes 100% aussi !

Je m'énerve pour rien là ?