Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 221 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

W-Addict

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 09:39:05 ]

pistonpistache

ça m'a l'aird'un bon aimant à hippies attardés ton site

Will Zégal

S'il s'agit de gens qui aiment des voyages autrement qu'en prenant un all included dans un hôtel 5 étoiles à Agadir avec piscine à 100 m de la mer, hôtel dont ils ne sortiront que pour faire quelques excursions en car pour aller voir à grande vitesse les quelques lieux touristiques incontournables du coin, tu as parfaitement raison.
Cet été, j'ai eu pendant 3 semaines un allemand qui bosse dans le web marketing en indépendant et fait de la musique électro teutonne underground. Il est venu bosser sur la com et le site web de mon groupe. Il arrivait de Sicile où il venait de bosser un mois comme skipper / steward sur un voilier qui trimbalait des touristes à la journée après avoir passé un mois en Andalousie chez un viticulteur dont il a refait le site web.
Bon, il avait 40 balais. La majorité semble plutôt avoir moins de 25 ans. Ce sont la plupart du temps des gens qui terminent leur études ou ont commencé à taffer un peu et veulent voir le monde avant de s'installer.
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:32:58 ]

Anonyme

Cet été, j'ai eu pendant 3 semaines un allemand qui bosse dans le web marketing en indépendant et fait de la musique électro teutonne underground.
Au risque de prendre trop d'élan pour enfoncer une porte par ailleurs ouverte, jme permets de dire qu'il y a des pays où partir à l'arrache est moins risqué que dans d'autres.
A ce titre, c'est tout de même (me semble-t-il) moins risqué de partir en Bretagne que dans le sud du Maroc.
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:35:27 ]

Will Zégal

W-Addict

Anonyme

AH AH AH
PUTAIN LES MECS QUELLE PISSARADE DE RIRE, faut que je vous explique. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
Je marchais dans le couloir, et j'ai entendu un grand cri dans lequel j'ai cru discerner quelques mots "pisse... vomi... merde de chien", mais c'est pas ça le plus rigolo. Juste au moment où j'atteignais le coin du couloir, je vois Youtou qui déboule par une porte qu'était grande ouverte, je sais pas ce qu'il branlait ce con - sûrement pas lui parce qu'il avait encore le pantalon dans une tenue correcte - et qui passe le chambranle comme une fusée, avant de venir s'aplatir la tronche contre le mur en face. Au passage, il tente désespérément de se raccrocher à quelque chose, agrippe mon futal, m'entraîne, moi je glisse, je me rattrape au pot de fleurs, lequel choit avec fracas et se brise sur sa tronche en déversant toute l'eau partout.
ptain déjà je me marre en voyant youtou qui s'agite par terre, dans un grand bruit de gourmette qui tinte, et déversant une flopée de jurons que j'aurais honte de reproduire ici. Mais atta.
V'là t'y pas Dowin qui débarque, rouge de colère, parlant d'une hypothèse d'adblue, tout ça, je sais pas koi, et juste derrière, tihouss comme je l'ai jamais vu, échevelé, la bouche tordue en une affreuse grimace, qui brandit un bâton en hurlant "mais t'es con! mais t'es con!"
Aujourd'hui je m'ai grave marré sur AF.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif

Dr Pouet

El Migo

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

tordure

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 17:45:51 ]

Anonyme

tordure

Anonyme

Anonyme

tordure

Sylvester Stallone n’est pas la seule star à avoir des racines bretonnes. Ainsi, Madonna aurait des ancêtres originaires de Ploujean, dans le Finistère, tandis que les aïeux de Céline Dion seraient nés dans un autre village du même département, Ploudiry.

TomA SL

Anonyme

Il fait visiter la cuisine de sa chaumière, toute équipée, y'a même un broyeur à ortures.
La journaliste:
-Ca a changé votre vie tous ces équipements dans la cuisine et la maison ?
-Ah pin non, c'est à ma femme gue ça a changé la fie.
Ach, sacrée Poponne, hein... Fife l'Elsass...

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 14:07:27 ]

Jimbass

python tuile

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

Anonyme

Ach, sacrée Poponne, hein... Fife l'Elsass...
Il est pas de chez nous celui là, si tu veux te marrer regardes du jean marie arrus

tihouss

Apocolocyntosis Seneca writes Claudius' last words:
"'vae me, puto, concacavi me.' quod an fecerit, nescio; omnia certe concacavit."
('Oh dear, I think I've shit myself.' I rather suspect he did, he certainly shat up everything else.)
Sénèque rapporte les derniers mots de Claudius : "'Houlà, je crois que je me suis chié dessus.' Je le soupçonne aussi, il a évidemment chié sur tout le reste."
A woman of Pompeii wrote the graffito fututa sum hic ("I got laid here") and prostitutes, canny at marketing, appear to have written other graffiti complimenting their customers for their sexual prowess: Felix bene futuis ("Lucky boy, you fuck well")
Une femme de Pompéi a inscrit le graffiti fututa sum hic ("J'ai baisé ici" ) et les prostituées, douées pour le marketing, semblent avoir inscrit d'autres grattifits complimentant leurs clients pour leurs prouesses sexuelles : Felix bene futuis ("Chanceux, tu baises bien" )
On the other hand, a Pompeian graffiti quotes what may have been a folk saying: seni supino colei culum tegunt: "when an old man lies down, his testicles cover his arsehole."
D'autre part, un graffiti pompéien cites ce qui pourrait être un proverbe disant : seni supino colei culum tegunt : "quand un vieil homme se couche, ses couilles couvrent son trou de balle."
Ca donne envie de faire du latin pour citer ça de manière inappropriée

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte