Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon , si y a des batteurs en rabe ici , perso j'en cherche un pour un hypothetique groupe de jungle accoustique . On ferait la premiere partie de Roni Size & Reprazent dans 6 mois . Si si .
Et tu voudrais quoi d'autre comme instrument shirow? Parce que ton concept "acoustique" peut vite se mordre la queue là...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19438Posté le 02/01/2007 à 00:21:33
Bah j'y reflechissais , en fait .
Quand je dis "accoustique" , c'est surtout pour differencier ca d'un live laptop + machines uniquement .
Donc , deja , une section rythmique solide , basse + batterie , ca me semble être la base pour de la drum'n'bass ( dingue , hein ) . Apres , rien n'empeche d'utiliser des triggers pour avoir des beats plus electro , de même qu'utiliser des effets pour bien processer la basse pourrait être interessant .
Apres , ca depend . Faudrait voir vers quel son ca s'orienterait . Avoir un bon clavier , ca pourrait être pas mal , deja . Un gratteux ? Des chanteurs / chanteuses ?
Construire deja un noyau de base , ca permettra deja de cerner un peu le délire .
Piston > yes ! Faudra qu'on en reparle à un apéro ( j'ai un peu de pain sur la planche avec les exams qui arrivent bientot , mais apres c'est bon ... ) , alors !
edit :
Jr > oué , en fait , je vois des groupes comme Spizm ( juste contrebasse + batterie ) , UHT° , Dust 23 par exemple , ou même ce que j'ai entendu de Nerve , ca tourne pas plus en rond que n'importe quel autre groupe qui jouerait dans un autre style .