Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 328 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Anonyme

À poster direct dans le thread ovnis.
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:02:11 ]

Denfert

le reverend

http://www.casuffitlegachis.fr/
Ils ont pas pensé au gachis parlementaire ? Ca ferait vraiment faire des économies de tout, ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Edith; j'oubliais
Post a consommer avec modération, merci d'exercer une activité physique régulière et de ne pas manger trop gras, tros salé, trop sucré, trop alcoolisé, trop grainedetomaté, trop épicé, en fait ... arrêtez de manger.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:38:08 ]

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Tu peux te contenter d'écraser des chatons, ou mieux, des cyclistes.
Avec un Q7 tu peux faire les 2 en même temps, et même en profiter pour rouler sur la panse d'une Prius de tantouze.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

:pardonàraharieltoussa:

Anonyme

Rifki

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

il y a 17 ans j'avais travaillé sur les émissions de COV des déchets. Y'avait déjà un discours sur la réduction des déchets. Je vois que ça a été d'une grosse efficacité
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

fais pas ton youtou
tu sais très bien ce que je voulais dire.
De l'autre côté, un petit site.

Javier Guante Hermoso

Je comprends qu'on puisse s'amuser du côté dérisoire face aux mastodontes des multinationales, mais ce genre d'initiative intelligente, j'ai du mal à m'en moquer

EraTom

https://www.consoglobe.com/stop-gaspillage-alimentaire-france-cg
Il y a encore peu de temps la plupart des supermarchés préféraient rendre impropres à la consommation les invendus (non périmés) plutôt que de les donner aux Banques Alimentaires, histoire de "soutenir l'offre et la demande".
(en balançant de l'eau de javel sur les produits frais, par exemple).
Et ça a changé grâce à une loi : Maintenant, les Banques Alimentaires récupèrent gratuitement tous les invendus, même ceux dont elles savent qu'elles n'auront pas le temps de redistribuer car elles sont obligées de le faire, et se retrouvent à payer la mise au rebut à la place des supermarchés.
Comme quoi, en matière de cynisme il y a bien plus fort que le forum d'Audiofanzine.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 21:16:12 ]

Anonyme

le reverend

EraTom

Ca me semble plutôt du gagnant-gagnant.
D'une certaine manière, le gâchis a changé de mains.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte