Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 315 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

EraTom

Sinon j'ai tenté de lire son torchecul, il faut quand même attendre la ligne 12 pour le point godwin mangeur de viande = nazi.
Et faut attendre aussi la fin (enfin j'ai pas lu le reste en fait) où on compare les animaux aux noirs et aux juifs.
Jme demande si l'auteur a percuté sur la débilité et le racisme du truc.
Bon en fait j'en sais rien mais c'est toujours marrant de voir un vegan faire des pieds et des mains pour expliquer que son approche n'a rien à voir avec celle d'Hitler.

Anonyme

Djardin

Flic ou BLack Bloc ?
Prof de fac ou clodo ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

j-master

Amuse auto : ces quizz :
Prof de fac ou clodo ?
tu m'étonnes, je t'y ai vu plusieurs fois

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

9/10 sur les flics ou Black Blocks
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Jimbass

Sérieux, comment vous différenciez les flics des Black Blocks ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Sérieux, comment vous différenciez les flics des Black Blocks ?
D'après les (pitoyables) comments du truc, ça a l'air facile.
Pour moi ils ont tous des gueules de connards.

TomA SL

Djardin

leurs camarades : les flics sont sans soucis devant d'autre flics.
les lunettes : les flics n'ont pas de lunettes rigolotes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Alx33

djardin quand il était plus jeune et avec la géométrie/parallélisme ok.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

10/10 aux 2.
Flic ou black-block, c'est plutôt facile, question de regard et de posture.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

Pour prospérer, le polémiste mise sur la diversification. Si la vente de tee-shirt ou mugs à leur gloire est commune à de nombreuses personnalités, une des vaches à lait de Dieudonné peut surprendre: les assurances. Plus précisément, Ananassurance. Une assurance reprenant le logo de Dieudonné, l’ananas.
Une entreprise qui se veut anti-sytème et se décrit ainsi sur son site:
“Un projet solidaire et indépendant du système. Nous sommes, telle une arche de Noé sur l’océan du web, prête à reconstruire un monde qu’il nous est permis d’imaginer plus juste”.
Véhicule, habitation, santé ou sur-mesure, Ananassurance propose différentes formules. Pour Philippe Taboret, président de l’association des courtiers, interrogé par BFMTV, Ananassurance n’est autre que “de l’intermédiation inutile”. Concrètement, Dieudonné utilise sa notoriété “pour attirer les gens et ensuite revendre ses fichiers”.
Un an après le lancement de l’assurance, Dieudonné revendique plusieurs dizaines de milliers de clients.
Je crois quand même que ce qui m'amuse le plus c'est le passage en gras

Pictocube

Sans recul, ça décappe, pas sûr qu'on pourrait voir ça en France :

Pictocube

Je parle des vannes, pas de la bombe à gauche.

KoalaMan

Ah, et pour la nana derrière, c'est tout de même étonnant que la seule femme dans cette tribune (sauf Clinton) soit jolie et habillée en rouge bien vif et bien voyant. À croire qu'elle a été placée là pour nous attirer l'œil !

Traumax

Comme cette fois ou Trump devait faire une conférence de presse avec des révélations graves sur le lieu de naissance d'Obama (pouvant valoir annulation de son election, quand même), et ou Obama choisit exactement le moment ou Trump prend l'antenne pour lui aussi faire une conférence pour montrer son certificat de naissance. Obama étant président à ce moment, il a la priorité des médias, et l'autre se retrouve a faire une conférence de presse en direct que personne ne diffuse.

cyar

c'est tout de même étonnant que la seule femme dans cette tribune (sauf Clinton) soit jolie et habillée en rouge bien vif et bien voyant.
Jolie?
ah...
A part des gros seins et une gueule refaite et vulgaire, j'ai pas trop le même sentiment, mais les gouts et et les couleurs...

Anonyme

TomA SL

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte