Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'autre jour On discutait avec Alceste Floupe du nouveau forum sur lequel je squate huhu...
j'ai trouvé the thread à la sauce "en est il un?"!! je suis mdrrrrr purée!!!
bon le titre déja.. "les cyclistes sont ils des craneurs?"
bonne lecture
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20202Posté le 05/03/2007 à 15:51:14
Citation : je me suis acheté une tenue toute blanche, cuissard et maillot sans aucune pub, blanc de chez blanc et c'est quand même un peu pour frimer......
Tien je vais peut etre repasser aux zipp oui je sais....
mais avec des moyeux dura ace donc plus rigide et j'ai même racheté une selle aspide composite
Je rabache, mais franchement j'hallucine sur ce site, les scammers sont vraiment pret a tout pour extorquer du pognon!!
Du coup ils se font bien baiser!!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20204Posté le 05/03/2007 à 20:28:46
Moué, enfin s'ils savent se servir d'internet pour tenter d'escroquer les gens, ils savent aussi comment éviter les emmerdes aussi. Ca pue la gallerie de fakes un peu quand même non ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20205Posté le 05/03/2007 à 20:36:36
Hummm dans le lot il doit y en avoir je dit pas, mais y'a des trucs dont je doute pas une seule seconde....
Un gars qui vend une collection impressionnante de vieux trucs pseudo techno-dance que personne n'achète ni n'écoute plus... Tous les commentaires sont dans ce style :
- DISQUE LASER INTROUVABLE !
- CD AVEC 10 TITRES pour faire la Fête!!
- Pour animer vos soirées 12 titres de 5 a 6 mn par les meilleurs d'js de l'époque pour amateur de techno.
- POUR AMATEUR OU PASSER DE BONNES SOIREES TECHNO ENTRE COPAINS.
- 20 titres sur 1 cd pour passer une bonne soirée entre copains