Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 158 399 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Will Zégal
Me semble également que derrière y aurait toutefois des droist SDRM à payer, et concernant un morceau de Metallica, outch. (mais pas sûr que ça soit valable pour une pure reprise)
Les droits de SDRM concernent l'utilisation d'enregistrements originaux. Donc, pas sur une reprise qui est intégralement rejouée.
Par contre, sur un mashup ou un remix, passe à la caisse.
Will Zégal
empism
Même les supermarchés payent, je crois.
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Anonyme
Bah il faut l'accord express des éditeurs de ces groupes
Anonyme
Il est gratis cet accord, payant, ou c'est en fonction de la tête du con en face ?
Parfois les 3.
Traumax
Sans déconner....
Sinon, le SEO de PETA est a chier : https://www.qwant.com/?q=peta
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 14:37:54 ]
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
El Migo

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Conséquemment, je regarde les normes officielles de photographie données par l'ambassade.
Leur document est un espèce de truc tout dégueulasse limite lisible. Le plus tordant étant le conseil de ne pas donner de photo pixellisée : on ne voit pas la différence par rapport aux autres photos qu'ils montrent.
Pour que tous en profitent, voici le lien : miam la bonne qualité 1998.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Anonyme
KoalaMan
Will Zégal
http://www.ravelations.fr/emploi-fictif-david-guetta-dans-le-viseur-de-la-justice/
J'aime bien le slogan du site
Anonyme
Oui, mais avec des photos aux normes.
KoalaMan
Anonyme
On aurait juste pu me dire "Les photos de particuliers ne sont pas acceptées, nous sommes désolés", mais le syndiqué que j'ai eu en face devait en être à 12h de travail depuis la semaine d'avant, il était au bout du rouleau, et n'avait de plus pas suivi la formation "courtoisie et politesse".
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 14:57:22 ]
Balley Warson
Citation de KoalaMan :bah je crois que pour être aux normes, c'est photographe professionnel (ou photomaton) obligatoire. Donc tu n'as pas à te soucier des règles, il les connaît pour toiOui, mais avec des photos aux normes.
Le photomaton, je suis pas sur que ce soit accepté, en tous cas tu peux te voir tes tofs refusées.
Alors qu'avec un photographe au moins il te corrige la posture, te dit de faire la gueule, te coupe les cheveux, te rase et nettoie tes lunettes
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
Le photomaton, je suis pas sur que ce soit accepté
Les machines modernes vérifient la normalité des clichés et te propose de les recommencer si besoin.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
amuse ?
Berlin la ville où dans le métro il y a des pubs pour Ableton
- < Liste des sujets
- Charte