Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 225 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Me semble également que derrière y aurait toutefois des droist SDRM à payer, et concernant un morceau de Metallica, outch. (mais pas sûr que ça soit valable pour une pure reprise)
Les droits de SDRM concernent l'utilisation d'enregistrements originaux. Donc, pas sur une reprise qui est intégralement rejouée.
Par contre, sur un mashup ou un remix, passe à la caisse.

Will Zégal

empism

Même les supermarchés payent, je crois.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

Anonyme

Bah il faut l'accord express des éditeurs de ces groupes

Anonyme

Il est gratis cet accord, payant, ou c'est en fonction de la tête du con en face ?
Parfois les 3.

Traumax

Sans déconner....

Sinon, le SEO de PETA est a chier : https://www.qwant.com/?q=peta
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 14:37:54 ]

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Conséquemment, je regarde les normes officielles de photographie données par l'ambassade.
Leur document est un espèce de truc tout dégueulasse limite lisible. Le plus tordant étant le conseil de ne pas donner de photo pixellisée : on ne voit pas la différence par rapport aux autres photos qu'ils montrent.

Pour que tous en profitent, voici le lien : miam la bonne qualité 1998.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

Will Zégal

http://www.ravelations.fr/emploi-fictif-david-guetta-dans-le-viseur-de-la-justice/
J'aime bien le slogan du site

Anonyme

Oui, mais avec des photos aux normes.

KoalaMan

Anonyme

On aurait juste pu me dire "Les photos de particuliers ne sont pas acceptées, nous sommes désolés", mais le syndiqué que j'ai eu en face devait en être à 12h de travail depuis la semaine d'avant, il était au bout du rouleau, et n'avait de plus pas suivi la formation "courtoisie et politesse".

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 14:57:22 ]

Balley Warson

Citation de KoalaMan :bah je crois que pour être aux normes, c'est photographe professionnel (ou photomaton) obligatoire. Donc tu n'as pas à te soucier des règles, il les connaît pour toiOui, mais avec des photos aux normes.
Le photomaton, je suis pas sur que ce soit accepté, en tous cas tu peux te voir tes tofs refusées.
Alors qu'avec un photographe au moins il te corrige la posture, te dit de faire la gueule, te coupe les cheveux, te rase et nettoie tes lunettes
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Traumax

Le photomaton, je suis pas sur que ce soit accepté
Les machines modernes vérifient la normalité des clichés et te propose de les recommencer si besoin.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

amuse ?
Berlin la ville où dans le métro il y a des pubs pour Ableton

- < Liste des sujets
- Charte