Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 295 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20551
Traumax > C'est dingue comme tu deviens vite désagréable lorsque l'on émet une opinion diffèrente de la tienne!!! Cela fait plusieurs fois que tu me réponds en devenant méprisant, faute de prendre le temps d'argumenter...
J'emprunterai donc ton langage et tes maniéres pour te dire que JE T'EMMERDE!!!
20552
On se connait pas, et tant mieux, ca t'évitera de vouloir m'arnaquer, escroc, Sol Carlus
20553
We dabord cest bien vrai cest ta faute tout ca traumax.
vil sacripan va.
20554
Midnight> tu veux une mpc? tu fais du hiphop?
20555
Mais doudeanou, tu penses pouvoir débarquer sur un forum et deverser ta bile de gros frutré partout? Serieux, il faut que tu te calmes un peu là, on va finir par te moderer.
Seth, t'as trop KC midnight. Wouw, t'es trop mon héros.

20556
C'est pas une question d'opinion la. C'est juste une suite de clichés pourris. De plus c'est pas le thread fait pour débattre de ca, donc c'est pour ca que j'argumente pas ici.

Si t'as envie d'un vrai débat, tu fais un thread "les rappeurs sont de blaireaux homophobes amoureux de leur voiture", et ptete j'y viendrais exposer mes arguments.

Enfin, et la je m'adresse a tous ceux qui ne connaissent ni le rap, ni les rappeurs, mais croient que tout ce qui rappe ressemble a Snoop, mon mépris est a la hauteur de l'indigence de votre pensée.
20557
Je ne fais que passer mais je vous conchie tous, sachez le.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20558
Je ferme le compte de qui , donc ? :humm:
20559
Doudouenanou il aime pas le rap.
20560
Pas Jr car je l'aime, ni Seth c'est mon voisin, donc disons Traumax ou doudenanou.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.