Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 878 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

Anonyme

le plus jeune que je connaisse a 26 ans, mais fait un travail de cochon, comme s'il était sourd comme un pot.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

zekragash

Anonyme

... mais ils se pignolent tous sur le rendu des ultra-sons en 96kHz ou 192kHz.

El Migo

Par contre dans les basses j'entends distinctement dès 1Hz, ce qui me laisse assez ébaubi vu que je teste avec un pas terrible système Logitech 2.1

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

on recherche donc un bassiste possédant une bonne rythmique et oreille, bosseur et cool
On cherche un trou du cul invivable qui soit mauvais et qui ne comprenne rien à la musique. Etre un gros branleur est un plus.

W-Addict

JohnnyG

KoalaMan

Là, ça fait deux ans que je prête un baryton à un big band, qui vient finalement d'acheter un autre biniou. Cool, je récupère le mien que je mets en vente.
Je le vends.
Et là, je viens de recevoir un mail du patron du big band qui me dit "pour te remercier d'avoir prêté le sax, on va te donner des sous : *****€". Somme supérieure au prix de vente.

Allez, champagne et donzelles pour tout le monde.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

le reverend

Allez, champagne et donzelles pour tout le monde.
venant d'un saxeux, je m'attendais plutôt à
Allez, coke et putes pour tout le monde.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

KoalaMan

Citation :Allez, champagne et donzelles pour tout le monde.
venant d'un saxeux, je m'attendais plutôt à
Citation :Allez, coke et putes pour tout le monde.
Ah non ça c’est que pour moi.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte