Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'tain l'avocat de Côte d'Ivoire qui se vénèr tout seul Je lui ai envoyé hier l'image du Babar de VFred pour que le gars l'imprime et se prenne en toph avec, en lui expliquant que c'était pour être sûr de son identité (je suis censé lui envoyer 780 euros par Western Union )
Ce matin il m'envoie ceci :
Citation : SI VOUS PENSEZ QUE CE CI EST UN JEUX VEUILLER NE PLUS ME CONTACTER.
VEUILLER M'EN EXCUSER MAIS JE VOUS PRIE DE PRENDRE CONTACTE AVEC VOTRE CORRESPONDANTE ET DITE LUI DE VOUS TROUVEZ UN NOUVEL AVOCAT OU
ALORS MONSIEUR , FAITE CE QUE JE VOUS DIS CAR LE MOYEN LE PLUS RAPIDE EST PAR CETTE OPTION
COMPRENNEZ CAR NOUS TRAVAILLONS POUR VOUS ET SANS LA CONFIANCE RIEN NE PEUT SE FAIRE.
QUE CRAIGNEZ VOUS ? A QUI VOUS PENSEZ AVOIR AFFAIRE ?
FAITE ATTENTION CAR DEPUIS QUE J'EXERCE MON METIER JE N'AIS JAMAIS ETE CONFRONTER A CE GENRE DE SITUATION ET VEUILLER M'EN EXPLIQUER POURQUOI ET QU'EST CE QUI SE PASSE.
J'ATTENDS TOUJOURS CAR MEME AVEC WESTERN-UNION OU MONEY-GRAM ON PEUT TOUJOURS AVOIR DES TRACES CAR LA PERSONNE QUI VIENDRA LA RETIRE SERA OBLIGER DE PRESENTER UN JUSTIFICATIF. ALORS NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS.
MAITRE SILLAH
Il a pas dû capter la tronche du Babar
0
Anonyme
521397
20630Posté le 26/03/2007 à 10:08:28
Citation : ET SANS LA CONFIANCE RIEN NE PEUT SE FAIRE.