Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 024 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51601
Citation :
He oh, tu te calmes hein.

Toi ta gueule (et si tu parlais à picto le tarif est le même, de toute façon pour un libraire tu parles trop fort).
51602
C'est parce que ce que j'ai a dire dérange la masse des moutons. #dissident
51603
:-D
51604
Citation de Pictocube :
Ha ca, pictocube il nous fait chier, pour une fois personne viendra te contredire.
Ca va pas durer longtemps vu les réactions pendant mon absence et à mon retour, et de constater que la médiocrité règne toujours autant dans le pub.

C'est un pub, pas le collège de France. :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 20:34:18 ]

51605
ou comme dans un collège en france

Non je ne mettrai pas de pull

51606
Citation de Dr :
Citation de Pictocube :
Ha ca, pictocube il nous fait chier, pour une fois personne viendra te contredire.
Ca va pas durer longtemps vu les réactions pendant mon absence et à mon retour, et de constater que la médiocrité règne toujours autant dans le pub.

C'est un pub, pas le collège de France. :noidea:

C'est surtout super sympa comme déclaration ! :bravo:
51607

et avec cette autocoder, y'a moyen d'aller encore plus loin que le délire à la 27eme seconde de cette vidéo?

Non je ne mettrai pas de pull

51608
Ca me tape sur le système ce son de merde. :nawak:
51609
Citation :

et avec cette autocoder, y'a moyen d'aller encore plus loin que le délire à la 27eme seconde de cette vidéo?

plus c'est niveau yodel

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 22:18:30 ]

51610
Ca peut être fun l'autotune. Ca coûte cher ?
51611
Entre 250 et 700 dollz selon la version
51612
Pas dans mon budget jouet. Mais c'est Mac et Windows ?
51613
Les 2 en même temps, oui. A condition de faire un branchement en série et non en parallèle. Je l'ai lu dans les fofos techniques.
51614
Citation :
fofos

Comment ca mérite le ban d'Internet :8O:
51615
Citation :
Pas dans mon budget jouet

C'est pas le vrai des pros qui savent mais tu peux aussi jouer avec le waves à 29 balles https://www.waves.com/plugins/waves-tune-lt#tuning-vocals-with-waves-tune
51616
Citation de XB :

D'AF suffira, j'ai d'ailleurs pensé à changer mon pseudo pour un pictorytoupism de bon aloi...:oops2:
51617
ZahourchL :bave:
51618
:qu'est-ce qui vous auto-tune automatiquement:
51619
Citation de Xavier :
Citation :
fofos

C'est pas parce-que tu es en vacances qu'il faut être hystérique.
51620
Je suis jamais en vacances :oops2:
51621
Citation de El :
Ca peut être fun l'autotune. Ca coûte cher ?

En alternative rigolote, tu as le Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator
51622
Amuse : joli moment de honte in studio

Le contexte: enregistrement cet après midi d'une figure connue de la radio (qui a une émission sur E1 dont le nom commence par "au cœur" et fini par "de l'histoire" ). Le mec est adorable, très pro, mais utilise un vocabulaire pas forcément accessible de temps en temps. Il enchaîne les prises sans faire une seule faute. Genre sur 40 minutes de Take one, j'ai 1 édit à faire. A un moment, il dit un mot que je comprend comme étant "pogrom" (dans le contexte ça se tenait), mais,mal prononcé. Je me dis "haha enfin je vais servir à autre chose qu'appuyer sur rec".

J'interromp la prise, pour le lui faire remarquer. Son assistant me regarde interloqué, petit coup de talkback "Franck il y'a une petite faute de prononciation sur "pogrom". Il me répond "ou ça? Je n'ai pas dit pogrom, mais (et là j'entends "pogrom" toujours pronomcé bizarrement mes oreilles)". Après 2 ou 3 allez retours entre lui, moi et son assistant (qui ne voyait pas non plus le problème avec le mot en question) j'arrive à comprendre que le mot est "podrome", mot dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Ils ont eu la décence de ne pas se foutre de ma gueule.

Bon Ben retour console, re-rec et je l'ai bouclée qu'à la fin :oops2: Ptain plus jamais je bosse avec des intellos à plus de 7700 moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 22:05:31 ]

51623
:bravo:
51624
:-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51625
:bravo:

- - - - - - -
x
Hors sujet :
ED/ : C'est à la fois la version moins épique, moins hippique et moins électronique de l'E-podrome :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 22:15:40 ]