Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 018 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

will_bru

je ne sais plus quel groupe américain de hard FM
Warren DeMartini qui jouait dans Ratt, l'un des guitaristes les plus fades d'un des groupes les plus fades.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 11:04:47 ]

Rifki

Anonyme

Pas facile de rester un poseur à 55 ans sans être ridicule.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mais bon c'est rien du tout à côté de Manowar

Certainement conscient de vieillir et de predre du bide ils ont arrêté ce genre de photo

Anonyme

Avé le photoshopage à la truelle en prime :

A choisir je préfère 100 fois les Stones, qui ont 20 ans de plus que tous ces puceaux et assument carrément leurs tronches de mort-vivants mangeurs de cervelles.

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 11:36:37 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 11:49:02 ]

Anonyme

Dr Pouet

http://www.sudouest.fr/2017/07/14/video-l-erreur-de-policiers-americains-qui-arretent-sans-motif-la-procureure-de-l-etat-3618456-4803.php
Aramis Ayala, procureure d’Orlando, a été arrêtée par la police américaine sans motif apparent
Délit de faciès ? En juin dernier, deux policiers effectuent un contrôle de routine et arrêtent une femme noire au volant de sa voiture. "Pour qui travaillez-vous ?", demande le premier. "Je suis procureure de l’Etat", répond Aramis Ayala, la seule femme afro-américaine à occuper ce poste en Floride.
Douche froide pour le policier, qui ne parvient pas à expliquer les raisons de son contrôle quand la conductrice lui demande pourquoi elle a été arrêtée. D’une voix tremblante, il explique qu’il n’a pas réussi à identifier sa plaque d’immatriculation, et que les vitres de sa voiture sont trop sombres…
S’ensuit une cocasse inversion des rôles, puisque la procureure, connue pour son opposition à la peine de mort, exige que les policiers lui montrent leurs cartes professionnelles. Ils ne les ont pas sur eux. Les policiers lui écrivent donc les informations demandées sur un bout de papier.

cyar

Will Zégal

Anonyme

puisque la procureure, connue pour son opposition à la peine de mort, exige que les policiers lui montrent leurs cartes professionnelles
Ils l’ont échappé belle.

Anonyme

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/39813-dingueca-robot-robot-fonce-fontaine-premier-suicide.html

Anonyme

El Migo

pistonpistache

HA HA.

El Migo

Anonyme

W-Addict

Dr Pouet

Silos

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

Un trafic de sangliers démantelé en Haute-Loire
partages
Partager
Partager
Envoyer
Depuis plusieurs mois, près de Monistrol-sur-Loire, les agriculteurs constataient une surpopulation anormale de sangliers. Au terme d’une longue enquête, le 10 juillet, les gendarmes de Haute-Loire ont mis fin à un trafic de sangliers. Un élevage clandestin qui aurait alimenté des chasseurs
Bas-en-basset, c'est pas si loin de l'Ardèche.
Moi je dis ça, je dis rien, mais on a peut être l'explication des champs de patates ravagés dans les potagers ardéchois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte