Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 284 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21211
Putain j'ai fait un pique-nique avec des voisins dans un parc ce dimanche, j'ai vu deux personnes qui jonglaient, j'ai pensé automatiquement à "pain complet", limite je faisais un lapsus "passe moi le pain complet stp" :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

21212
Faudra comme même que je poste une photo de la Gare d'Eau de Besançon par beau temps une mercredi aprèm, moi, histoire que vous ayiez peine pour moi qui passe souvent par là :|
21213
Les pains complets babylone, c'est vraiment une sale race quand meme :hitler:
21214
T'en fait pas, la Sarkorität va s'en occuper ! :diable:
21215
Yanan plein des pains complet au lycee :|
21216

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



bon désolé, c'est de la politique, mais j'ai reçu ce sms aujourd'hui, et il m'a bien fait rire,
alors pour ceux qui l'ont pas reçu

Citation : Selon Nicolas Sarkozy, le préservatif représentera désormais la droite. Il estime que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP.
En effet, le préservatif tolére l'inflation, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!



Voila, désolé toussa, mais le thread politique, moi je l'approche pas...
21217
Tain mais laissez les tranquille les pains complets, spa croyable ça. :fache:
21218

Citation : Yanan plein des pains complet au lycee



ne pas confondre pain complet et hippie :oops2:
21219
Bah la c'est ceux qui jonglent, ouent aux cartes, fument des substances illicites, on des haibts larges et mangent l'herbe par terre
21220
Alors là je crois que je viens de trouver LE truc qu'il me fallait pour rigoler, ce qui pour l'instant m'est particulièrement difficile (je viens de crasher mon DD, 400Go de données perdues à jamais, je suis heureux. :nawak: )

Mais là... je souris voire : je ris. Vu mon état, si vous êtes bien portants : attention, vous risquez la crise cardiaque.



Vous ne rêvez pas : il s'agit bel et bien d'un hamster en peluche USB, qui - aucun doute là-dessus - se met à batifoler joyeusement dans sa roue lorsqu'on le connecte à son ordinateur.

Il est clair qu'aucun humain normalement constitué ne passera à côté des bienfaits d'un tel objet qui, non content de te bouffer un port USB, prend de la place sur ton bureau et doit produire un bruit de couinement strident, pas agaçant pour le moins du monde, surtout si l'on considère que ça n'a pas vraiment d'autre utilité cachée (j'ai cherché, mais vraiment, je ne vois pas.)

La morale au dos de la boîte explique partiellement la présence d'une telle aberration dans les supermarchés ; je reste perplexe.