Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 384 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21231

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Un faux Disneyland en chine:

http://www.japanprobe.com/?p=1678

J'imagine qu'à l'heure actuelle, l'OMC est assiégé par avocats en costume de mickey réclamant des sanctions...
21232
Tout à l'heure au supermarché y'avait une animation pour les BN avec un mec déguisé en spiderman.

J'ai imaginé le trip genre tu viens déguisé en Venom et tu lui sautes dessus en plein magasin genre "aaaah je vais te tuer".

Je me marrais tout seul. :mdr:
21233
Ben je me marre avec toi... :mdr:
21234
https://www.youtube.com/watch?v=3-12GdBEY9A
:mdr: "Le style qui fait mal", j'aurais pas trouvé lieux :mdr:
21235
Mattez W9, je suis en train découvrir Flavor of Love, c'est une sorte de Greg le Millionaire version mac/poufs. J'ai jamais vu un truc aussi pathétique :ptdr:
21236
21237
Connais pas. :D:
Et cette émission n'en est pas moins pathétique :ptdr:
21238
Flavor Flav, de Public Ennemy, icone de la fin des 80's complètement crackedz depuis.
C'est vrai que l'émission est terrible. Il lui meme choisi les pseudos des meufs: "Like Dat" "Bootz" "Nibbles" :bravo2:

C'est quand meme largement plus marrant que ce qu'on fait par chez nous dans le meme genre.
21239
Moi chui allé les voir Public Enemy à Lyon ya pas longtemps...

d'ailleurs c'était bof bof mais bien marrant :D: genre un moment Flav fait monter dix meufs du public et commence à danser avec chacune d'elles. Après avoir dansé avec 5 ou 6 meufs il se retourne vers une et lui tend le bras (pour l'inviter à danser), elle était ultra génée et ne voulait pas danser. Il commence à la choper et à danser quand même mais voyant qu'elle ne bougeait pas il la jette dans le décor, mais un truc violent :8O: . j'étais bien mdr :aime:
21240
Flavor of love ! :aime: il déchire son bon vieux Flav la crevette !