Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 994 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais la bière Kékette, la Levrette, la Jtencule, la FissDePute ou JusDeNoirAGrosseCouilles, je trouve qu'on est à l'étage en-dessous, un peu comme la "Quintessence de mes Roustons" ci-dessus :

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 13:47:40 ]

Anonyme

Anonyme

"La bite pleine de merde".
je sais pas ce qui m'a pris, j'ai naivement googlé ça pour chercher si quelqu'un avait sorti ça comme marque.

ne faites pas ça chez vous, sauf sous la surveillance de cascadeurs professionnels.

Dr Pouet

pistonpistache

Y'a qu'la Vedett qui a la classe.

Anonyme

Encore, l'appelation "vin de merde" a une histoire, qui si elle n'est pas des plus extraordinaires, lui donne une (relative) légitimité. Que le mec soit allé jusqu'au bout, après, c'est son problème. Y en a bien qui prennent des pseudos débiles sur Internet.
Mais la bière Kékette, la Levrette, la Jtencule, la FissDePute ou JusDeNoirAGrosseCouilles, je trouve qu'on est à l'étage en-dessous, un peu comme la "Quintessence de mes Roustons" ci-dessus :
il a même, une année, nommé une cuvée "Quintessence de mes roustons" pour se moquer des commissions d'agrément qui refusaient ses cuvées très haute couture pour accepter ce vin qui apparamment n'avait pas sa préférence
http://lapassionduvin.com/forum/loire/1448-domaine-didier-dagueneau-pouilly-fume
Les productions de feu le bonhomme http://www.lamaisonduvin.fr/didier-dagueneau/
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:29:24 ]

Anonyme

(edit) en fait, je disais que Kékette, Levrette, Jtenkule, PisseAuCul, ou autres Jus De Roustons, c'était l'étage en dessous de Vin de Merde, qui n'est déjà pas bien glorieux.
Jvois pas pourquoi je raconterais nimp sur un sujet que je connais pas.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:14:44 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:19:34 ]

Dr Pouet

Anonyme

Un pote à moi qui fait son vin (cave particulière) a créé cette étiquette:
"SYRAH South of Heaven"
Alors bien sûr, seule une poignée de la population a la référence, mais cette poignée-là achète du coup le vin par cartons.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 16:03:11 ]

pistonpistache

Citation de : lenny
les "bières" bites/couilles/nichons sans intérêt des néo brasseurs sortis d'écoles de marketing
+1000

zekragash

KoalaMan

Citation :"La bite pleine de merde".
je sais pas ce qui m'a pris, j'ai naivement googlé ça pour chercher si quelqu'un avait sorti ça comme marque.
ne faites pas ça chez vous, sauf sous la surveillance de cascadeurs professionnels.
Limite ça donnerait envie de Googler du coup !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Anonyme

y a tellement tous les clichés que jme suis demandé si c'était pas un fake. A la regarder, j'ai envie d'acheter un 4x4 Chevrolet et un pack de Budweiser, en écoutant du Ted Nugent.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:34:39 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Truelle > tu confonds bobo et hipster. Le hipster boit de la bière bas de gamme mais ironiquement.
Haha oui ! J'en connais qui tournent à la 8.6 ou à la Kœnigsbeer exactement pour ça

Truelle est un manchot

Anonyme

pistonpistache

Citation de : youtou
genre ça ?
y a tellement tous les clichés que jme suis demandé si c'était pas un fake. A la regarder, j'ai envie d'acheter un 4x4 Chevrolet et un pack de Budweiser, en écoutant du Ted Nugent.
ah ah , ça va me faire la journée. C'est comme la trouvaille stupide de ce vieux Vfred : Chercher "Zadiste" dans google image. Des heures de rigolade.
- < Liste des sujets
- Charte