Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 275 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21281
Ah la fac :lol:
21282
21283
21284
Pis qui pu pas le fake du tout, avec ça :ptdr:
21285
Je suis fan :ptdr:

J'adore ce genre de trucs cons, et qui l'avouent... Bon esprit... Ptain le coup de la transition en skate, ou en voiture, rhoooooo :bravo:

C'est bien joué en plus ! C'est vraiment un jeu d'acteur comme ça que je veux pour le clip des Plombiers Malsains ! Rha ! :aime:
21286
:ptdr:
Ca me rappel le coup des canettes..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21287


Ptain , ayé , demain , je pars au festival pains complets de Castelnaudary . Ca va être grandiose . J'ai même un pote qui emmene ses "boules attachées à des chaines , et tu les fais tourner , et même que parfois c'est enflammé , ouaaaaa ..." . :love:
21288
:8O: Ouh pitainG, des bollas :8O:





21289
Putain , il est stockos , le troisieme fusil ! :8O:

Sinon , oué , c'est ca ... des "bolas" . Putaaaaain , ca va jongler à mort . :pleure:
21290
Ouéééé, avec un peu de chance ils s'emmêleront les ficelles des bolas entre eux (trop de rosé équitable tue le rosé équitable, surtout au soleil, reggae ou pas reggae, ça change rien :mrg: ) et avec un peu plus de chance encore t'auras le droit d'assister live & direct à un embrasement massif de dreadlocks suite à une collision de bolas. Ptain, si ça arrive je vais regretter toute ma vie de pas y avoir été. :8O:

Citation : Putain , il est stockos , le troisieme fusil !

Kesstucroi. On n'est pas des pédés. Quand il faut tuer le cochon, il faut tuer le cochon.

Bon, bonne nuit. J'hésite entre un Bob l'Eponge et un South Park saison 11, la vie n'est vraiment pas juste. :bravo: