Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 030 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

j-master

Le mec est clairement reconnaissable, et ça commence à circuler partout dans les bureaux, je pense que ça va pas tarder à chauffer
Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

samy dread

pas encore bien réveillé
Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Anonyme

et ça commence à circuler partout dans les bureaux, je pense que ça va pas tarder à chauffer
tu veux dire que tout clique dessus, avant de dire que c'est pas bien le voyeurisme ?

j-master

Un collègue m'en parle, me montre, je lole (bah oui), et c'est tout, mais ça se répand comme une trainée de poudre...

Anonyme

j-master

samy dread

pffff
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

j-master

Anonyme

Anonyme

gros lol au taf : "a priori", ya des photos BDSM uro gay bien dégeus d'un manager de chez nous accessibles facilement sur internet...![]()
Le mec est clairement reconnaissable, et ça commence à circuler partout dans les bureaux, je pense que ça va pas tarder à chauffer
Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît

Pictocube

Putain comment ça craint.
+1 Youtou
(c'est ta fête aujourd'hui, 2 fois que je poste pour dire +1 Youtou)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Mais bon, je me suis déjà cramé l'année dernière en dénonçant des faits de harcèlement, autant que je continue à faire le chevalier blanc, tu es tellement de bon conseil.
Une chose est claire, moi je ne diffuserai rien, mais j'ai dépassé mon quota d'indignation gratuite.

Anonyme

Mais bon, je me suis déjà cramé l'année dernière en dénonçant des faits de harcèlement, autant que je continue à faire le chevalier blanc, tu es tellement de bon conseil.
Entre le fait de revêtir sa plus belle armure pour partir au saloir en courant, et le fait de mater un truc pas bien jojo la bave aux lèvres tout en disant que le voyeurisme c'est mal, y a pas mal de nuances possibles, comme celle de tout simplement détourner le regard.
J'ignore ce que t'as fait et c'est pas mon souci, mais si t'as maté le truc (en connaissance de cause sinon ça compte pas, bien entendu), faut assumer ton action, intrinsèquement mauvaise et déshonorante.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:30:17 ]

j-master

on va dire qu'on va éviter de s'adresser la parole, fut elle virtuelle. Merci.

Anonyme

Zyglrox

j'aurais rien maté et foutu une tarte au collègue
rohh la menteuse.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Dr Pouet

tihouss

On fait de la sexualité un gros tabou terrible, mais y a pas grand-chose de plus bénin en fait. Même la bouffe implique plus de choses difficiles que de s'amuser avec ses gonades.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pictocube

Tihouss -> oui, sauf quand l'origine du truc est une violation de la vie privée... Enfin merde.
Le mec a parfaitement le droit de ne pas du tout penser comme toi en fait, et tu dois le respecter, si t'as envie de montrer ton haricot sur ta page Fb ça te regarde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 12:52:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte