Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 277 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21181
MDR... :|
21182
:brigittebardot/zaoued=mêmecombat:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21183
Sans déconner les mecs, vous trouvez vraiment ça drôle de voir cette pauvre bestiole se tordre dans tous les sens?!! Z'êtes graves quand même... :8O:

Floupe tu m'encourages à te considérer comme un bon abruti...
21184


Il faut sauver les asticots !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21185
Vazy personne veut lui dire d'aller voir sur top-chretiens.com si j'y suis à lui là ?

Sérieux doudenanou, sors un peu le dimanche... Il n'a rien été fait de mal à ce pauvre ver, qui de toutes façons ne comprend rien à ce qui lui arrive, et qui reprend sa vie "normale" juste après. Les contorsions, c'est juste parce que son cerveau reptilien (en est-il un sur un lombric ?) lui dit : "rha, tiens, chelou, spa comme de l'herbe ni comme des feuilles mortes, on va se bouger un peu, mmmmmmh c'est cool ça gratouille hihi je vais continuer".


Voilà. Rien à ajouter.
21186
:ptdr:

Non, moi je pense qu'il se dit : "Hop, j'enchaine avec un Si 7/5, la descente en Do, le bridge, hophop, je repart sur le mode lydien en Ré min, hop...."
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21187
Et bien sûr il finit sur une septième de dominante, car tout le monde le sait, les lombrics sont férus de jazz.

Sportivement.
21188
Urk > Le ton un rien supérieur que tu adoptes avec moi, commence à me gonfler sévère...
21189

Citation : un rien supérieur


Citation : Sans déconner les mecs, vous trouvez vraiment ça drôle de voir cette pauvre bestiole se tordre dans tous les sens?!! Z'êtes graves quand même...

Floupe tu m'encourages à te considérer comme un bon abruti...



Y'a pas comme une blague là ?
Bon, tu m'excuses, je te laisse dans ton bac à sable haut de gamme.
21190
Facile...

Surtout si tu édites...