Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 898 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

El Migo

Fallait pas le laisser faire

Anonyme

El Migo

Vivement un piano peint par Gilbert Montagné.

Anonyme

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Balley Warson

En gros ce matin, je reçois un mail de l'office US de mon cul sur la commode qui m'explique qu'un gros coup de filet a été effectué au Niger et dans les pays voisins. Ils ont choppé des spammers et leurs ordis... et donc que mon adresse mail a été retrouvé sur un des DD. Comme ils ont aussi pu récupérer les fonds détournés par les vilains pirates, et pour me dédommager du préjudice subit ils me proposent de me reverser pas moins de $6800000 ( putain j'avais même pas remarqué qu'il me manquait autant sur mon compte

Toutefois, ils doivent vérifier que j'ai bien effectivement été arnaqué. Pour cela, ils ont un avocat (attorney ? huissier ?) qui va prouver mon préjudice ... je dois juste lui filer $550 pour je ne sais quels frais de dossiers !

bref ça change du sempiternel prince de la famille royale en exil !
"Un accord, c'est bien,

cyar

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:33:52 ]

Traumax

Anonyme

Et elle fait aussi ministre d'état et citoyen président à vie élu par le peuple.
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:50:28 ]

Anonyme

je dois juste lui filer $550 pour je ne sais quels frais de dossiers !

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

$$$$$$$$$$
Précise bien dans ton mail que pour lui faciliter le comptage, au gars, tu les lui envoies par paquets de dix séparés par un point-virgule, du coup il peut les importer en CSV dans Excel.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:57:33 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

cyar

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

El Migo

Une fois que la police s'est rendue compte que les campeurs n'étaient pas en danger, le groupe d'amis et les trois enfants ont passé le reste de la nuit dans leur voiture et devront apparemment payer les frais des vitres cassées.
Ca c'est pas cool par contre

Anonyme

https://www.theguardian.com/world/2018/apr/11/argentinian-police-officers-dismissed-after-claiming-mice-ate-marijuana

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:45:43 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte