Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 689 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21271
Ils sont un pipeu marteau outre-atlantique...

Encore heureux qu'ils n'aient pas trouvé de faucille sinon c'était direct le bûcher.

"To boldly go where no man has gone before."

21272

Citation : Encore heureux qu'ils n'aient pas trouvé de faucille sinon c'était direct le bûcher



Je n'aurais pas dit mieux... :bravo:
21273

Citation : PARIS (Reuters) - Environ 500 étudiants réunis en assemblée générale ont voté la grève et le blocage du site de Tolbiac de l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne pour protester contre les réformes universitaires prévues par Nicolas Sarkozy, apprend-on auprès du syndicat Sud Etudiant.

"Les cours n'ont pas lieu et des piquets de grève ont été installés après le vote", a déclaré un porte-parole.

François Goulard, ministre délégué à l'Enseignement supérieur, a aussitôt demandé au président de l'université de Paris 1 de "prendre toute mesure pour assurer la liberté d'accès au site et la continuité du service public."

Il considère dans un communiqué "comme profondément inadmissible qu'une minorité d'extrémistes, manifestant leur mépris de la démocratie, prétendent s'opposer à la mise en oeuvre du programme du président de la République."

Les débats de l'assemblée générale ont porté sur "les attaques au niveau universitaire" prêtées au futur président de la République, notamment sur le droit de grève, le service minimum et le statut des étudiants étrangers, a précisé de son côté le porte-parole de Sud Etudiant.

Tout en disant comprendre l'émotion de bon nombre de jeunes et étudiants "tant l'élection de Nicolas Sarkozy est source de bien plus de craintes que ce promesses", le syndicat Unef a lancé dans l'après-midi un appel au calme.

"Il serait à la fois contre-productif et contraire aux principes de la République de contester l'élection démocratique du nouveau président de la République", écrit-il. "L'Unef ne soutient pas les initiatives de blocage d'universités ou les manifestations de violence", ajoute le syndicat.

Selon un membre du rectorat de Paris, certains étudiants réclament l'annulation de l'élection de Nicolas Sarkozy, affirmant : "On a eu la peau du Contrat première embauche (CPE), on aura la peau de l'élection."

"Je ne comprends pas que des étudiants puissent contester la démocratie, je trouve cela étrange", a-t-il dit à Reuters.

Les étudiants de Tolbiac devaient se réunir à nouveau en fin de journée ou jeudi pour décider des suites à donner au mouvement.





The more things change , the more they stay the same ... :volatil:
21274
Mais putain spa possible :mdr:
21275
C'etait deja comme ca bien avant que j'y squatte ! C'est une putain de fac de branlos ! Des qu'il y a une occas de foutre le bordel et de bloquer les cours , c'est "GO ! GO ! GO !" , et ca finit generalement par des charges de crs en amphi ( funky ! ) . J'y ai passé les plus belles années de ma vie ...
21276
21277
C'est ça le vrai but des étude maintenant, foutre le dawa et faire la grêve d'un air grâve. Ça me manquerait presque. :aime:
21278
Dans ce registre, Saint Charles n'est pas mal non plus. Plein de bons souvenirs... :cobra:
21279
Piston > :8O: :mdr:

Internet engendre des trucs completement suréalistes , de temps en temps ...
21280
Rhooooo Piston le gif combo :8O: / :ptdr:

Sinon, Urk représente la Fac de Lettres de Besançon ! Pour une petite fac, au moins un amphi bloqué par des étudiants en manque d'endroits absurdes où passer la nuit, par année... Et ça a toujours été comme ça, même du temps de ma daronne... Que de bonheur... :volatil: