Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 106 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53251
Citation :
elle a pas fait long feu dans la boîte après ça,

Les vidéos étaient si nulles que ça ???
53252
Maintenant elle tourne des films X et elle s’éclate enfin dans sa vraie vocation.
53253
Ils ont juste retrouvé des videos d'elle qui tenait des réunions d'équipe et qui lisait des rapports client, ça va chier pour son matricule dans ses nouvelles fonctions

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53254
Citation :
elle a pas fait long feu dans la boîte après ça, elle qui visait une mutation à un poste plus prestigieux...

Le jour de son départ, la voyant se diriger pour la dernière fois vers sa voiture sur le parking, ses subordonnés heureux d'en être enfin débarrassés se sont rassemblés aux fenêtres de la boîte ont tous crié:
"Merci Jacquie et Michel !!!"
53255
53256
Je crois qu’on va devoir demander des preuves concrètes de cette histoire. Histoire de rester dans une démarche zetetique de qualité.
53257
Citation de le :
Ils ont juste retrouvé des videos d'elle qui tenait des réunions d'équipe et qui lisait des rapports client, ça va chier pour son matricule dans ses nouvelles fonctions

J'ai lu testicules
53258
J'ai lu "gangbang" à la place de "réunion" et "rapports avec des clients" au lieu de "rapports clients"
53259
J'ai rien lu. J'sais pas lire.
53260
:-D
z'etes cons
mais jerry

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53261
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

53262
Ca c’est du personal branling de haut niveau.
53263
raaaa le melon
Au bingo des mots à la mode, le mec il casse la baraque.

53264
Ah, nan mais moi il y a écrit que mon job c'est de poser des questions !

(j'hésite même à mettre "escrocs fouteur de merde" en titre de poste, mais j'ai peur que ça rebute un peu)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53265
Citation de will_bru :
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

:8O:
C'est pas possible, c'est un troll, non?

53266
Je ne crois pas non... Ou alors il est très fort.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

53267
L'innovation disruptive, je connais : c'est quand on met le bouton 'OK' à droite du bouton 'Annuler', au lieu de l'inverse habituellement utilisé. :oops2:
Et "révélateur de projets inclusifs", c'est que le mec n'hésite pas à distribuer à tout le monde les photos de ses collègues en train de se faire... euh, "golo-golo dans la case", qu'il a trouvées sur les réseaux sociaux privés sous forme de vidéos.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:16:07 ]

53268
Forcément un troll. Too much.
53269
Y'en a plein les écoles des comme ça. Dans la mienne chez les profs aussi bien que chez les élèves. Ils sont tout à fait sérieux. Ca va être bien le jour ou on va leur demander de produire réellement un truc autre que de la doc que personne ne lis ou du vent :bave:

Celui la ca va, j'en ai déjà vu des pires.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:09:50 ]

53270
Sérieux, si maintenant ceux qui font du bullshit job se prennent au sérieux, on n'a pas le cul sorti des ronces.icon_facepalm.gif

53271
Citation :
Forcément un troll. Too much.

Cher Sqoqo, si t'as un compte Linkedin, tu peux faire une recherche sur gladiateur digital, tu vas tomber sur sa page. C'est à n'en pas douter un gros melon, mais certainement pas un fake. D'ailleurs, il y a d'autres trucs sur sa page qui mériteraient un melon d'or :bravo:

Vos meilleures BO

53272
Citation de cyar :
Sérieux, si maintenant ceux qui font du bullshit job se prennent au sérieux, on n'a pas le cul sorti des ronces.icon_facepalm.gif

Bah c’est pas nouveau non plus. Rien que les commerciaux des SSII...

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:37:17 ]

53273
Citation :
gladiateur digital

:bave:

Wired encourage pas mal ce genre de bullshit.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:38:30 ]

53274
D'ailleurs on ne dit pas "faire une révolution pour mettre en commun les moyen de production et donner le pouvoir au prolétariat"
mais "distrupter le management pour être plus collaboratif et bottom-top"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53275