Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 106 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

elle a pas fait long feu dans la boîte après ça,
Les vidéos étaient si nulles que ça ???

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

elle a pas fait long feu dans la boîte après ça, elle qui visait une mutation à un poste plus prestigieux...
Le jour de son départ, la voyant se diriger pour la dernière fois vers sa voiture sur le parking, ses subordonnés heureux d'en être enfin débarrassés se sont rassemblés aux fenêtres de la boîte ont tous crié:
"Merci Jacquie et Michel !!!"

Dr Pouet

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ils ont juste retrouvé des videos d'elle qui tenait des réunions d'équipe et qui lisait des rapports client, ça va chier pour son matricule dans ses nouvelles fonctions
J'ai lu testicules

El Migo

Truelle est un manchot

le reverend

z'etes cons
mais jerry
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

le reverend

Au bingo des mots à la mode, le mec il casse la baraque.

Djardin

(j'hésite même à mettre "escrocs fouteur de merde" en titre de poste, mais j'ai peur que ça rebute un peu)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

C'est pas possible, c'est un troll, non?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Et "révélateur de projets inclusifs", c'est que le mec n'hésite pas à distribuer à tout le monde les photos de ses collègues en train de se faire... euh, "golo-golo dans la case", qu'il a trouvées sur les réseaux sociaux privés sous forme de vidéos.
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:16:07 ]

sqoqo

Anonyme

Celui la ca va, j'en ai déjà vu des pires.
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:09:50 ]

cyar

will_bru

Forcément un troll. Too much.
Cher Sqoqo, si t'as un compte Linkedin, tu peux faire une recherche sur gladiateur digital, tu vas tomber sur sa page. C'est à n'en pas douter un gros melon, mais certainement pas un fake. D'ailleurs, il y a d'autres trucs sur sa page qui mériteraient un melon d'or

Dr Pouet

Sérieux, si maintenant ceux qui font du bullshit job se prennent au sérieux, on n'a pas le cul sorti des ronces.
Bah c’est pas nouveau non plus. Rien que les commerciaux des SSII...
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:37:17 ]

Dr Pouet

gladiateur digital

Wired encourage pas mal ce genre de bullshit.
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:38:30 ]

Djardin

mais "distrupter le management pour être plus collaboratif et bottom-top"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Par contre c’est bottom-up.

- < Liste des sujets
- Charte