Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 839 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

W-Addict

Anonyme

JohnnyG

Le president et sa majorité n'ont été elus qu'avec environ 25% des electeur (50% des 50% qui se sont deplacés aux urnes.)
Donc avec a peine moins de 75% de gens qui ne sont pas d' accord avec eux, ils se sentent investis de la confiance des français.
Et ce n'est pas "qui ne dit mot consent". C'est 50% qui n'y croient plus.
Je pourrai deblaterer plus longtemps mais retour a " ce qui vous amuse"

le reverend

Donc avec a peine moins de 75% de gens qui ne sont pas d' accord avec eux
Bah en fait on n'en sait rien. si 50% des electeurs n'ont rien dit, on ne sait rien d'eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Par essence, ils sont contre tous les projets proposés, même celui qu'à gagné.
On ne me fera pas croire que c'est juste 50% de flemmards...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Par essence, ils sont contre tous les projets proposés, même celui qu'à gagné.
Des partisans de Pierre Dac et Francis Blanche.

Will Zégal

On a surveillé les estimations, vu que Macron 1er était large (en même temps, on imaginait pas autre chose) et donc qu'il n'y avait pas besoin de se bouger pour aller contrer la vraie brune.
Ce qui ne nous a pas empêchés d'aller faire le dépouillement, par contre.

Pictocube

Ah ben moi je ne vote pas, mais à chaque tour, je vais en mairie, je rentre dans la salle de vote, je viens saluer les conseillers un à un, monsieur le maire, et je me casse, histoire que ce soit bien assumé, j'ai même quelques petites phrases bien senties et personnalisées parfois. Je me pointe aussi aux dépouillements pour moquer gentiment, mais l'abstentionnisme ça se revendique s'il en est, sinon c'est pas intéressant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ah ben moi je ne vote pas, mais à chaque tour, je vais en mairie, je rentre dans la salle de vote, je viens saluer les conseillers un à un, monsieur le maire

El Migo

-Ah, lui ? C'est monsieur Cube, il est un peu bizarre, mais il est pas méchant. Il passe tous les jours mais jamais les jours de vote. Rien à craindre.

Traumax

7.7 k

Denfert

Anonyme

Pictocube

Tout est parfait dans cette vidéo. Je m'en lasse pas.
Entre le prêtre, sa gueule, sa connerie, son attitude... Les blaireaux de pseudos barbu et leur grognasse aux commentaires génialissime... Le contexte... J'adore.
Oui, je suis méchant, mais ils s'en remettront avec leur argent. Et puis après tout je ne les connais pas, donc c'est peut-être vraiment des pauvres connards de catho de merde complètement teubés
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

le reverend

ça fout des claques aux bébés blancs et baise les pieds des migrants-envahisseurs musulmans. Ces "prêtres" de Vatican II sont encore plus dégénérés que des gauchistes.

Anonyme

Anonyme

Rifki

.: Odon Quelconque :.

il s’est emparé d’une bombe de peinture et a tagué ce message sur un mur des bâtiments de West Rock : "Enculés de bourgeois, la ZAD vaincra."
Et son profil a étonné les hommes du commissariat : il s’agit d’un fonctionnaire de la fonction publique.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Sinon le gosse, peut-être que le vieux puait, mais c’est pas marrant pour un vieux qu’on lui rappelle son âge, alors qu’il se taise

- < Liste des sujets
- Charte