Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 661 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 22:33:13 ]

Will Zégal

je ne fouette pas, je prends une douche tous les matins.
ça manque à ton expérience. Remarque, sous la douche, j'ai jamais essayé.

JohnnyG

J'avait soumis quelque tablature guitare pro sur un site (Tablature.TK) qui s'est fait pourrir son forum par a peu pres les meme attaques que AF, mais des années avant.
Et bien ces modeste contributions ont desertées le site en questions, par contre je les retrouve facilement sur Songsterr et autre 911 tabs

Javier Guante Hermoso

Amusauto.
Samedi je vais chercher mon père avec ma voiture, une petite berline Lexus noire (je souligne car la couleur est peut être importante). je l'attend au pied de l'immeuble, il a 6 étages à descendre, ça devrait pas être long.
C'est à ce moment qu'un jeune nana entre à l'arrière, avec son téléphone et me donne son nom. Elle m'avait pris pour son chauffeur Uber.
Je lui ai dit que ça allait pas plaire à mon papa.
Putain faut pas te chercher toi!

TomA SL

Si vous avez envie de vomir, allez faire un tour dans les commentaires..

KoalaMan

Amuse
Ma fille commence le violon aujourd'hui, avec tous les gamins qui débutent, dans un "orchestre". Y'a aussi les violoncelles et les alti.
Les gamins qui sont un peu "justes" dans leur développement font tous de l'alto.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Amuse
Ma fille commence le violon aujourd'hui,
Ca va pas t'amuser longtemps.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

Dr Pouet

Citation de Xavier :Putain faut pas te chercher toi!
Si vous avez envie de vomir, allez faire un tour dans les commentaires..
Effectivement...

le reverend

Citation de le :Amusauto.
Samedi je vais chercher mon père avec ma voiture, une petite berline Lexus noire (je souligne car la couleur est peut être importante). je l'attend au pied de l'immeuble, il a 6 étages à descendre, ça devrait pas être long.
C'est à ce moment qu'un jeune nana entre à l'arrière, avec son téléphone et me donne son nom. Elle m'avait pris pour son chauffeur Uber.
Je lui ai dit que ça allait pas plaire à mon papa.
Nope
Trop jeune
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, est mort noyé après avoir chuté dans la Seine
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Citation :Amuse
Citation :Ma fille commence le violon aujourd'hui,
Ca va pas t'amuser longtemps.
On a des pièces capitonnées exprès !

le reverend

Anonyme

Les gamins qui sont un peu "justes" dans leur développement font tous de l'alto.![]()
Je n'ai jamais compris le problème ni les moqueries. On m'explique ?

KoalaMan

Je comprends le besoin d'inclusion dans l'orchestre symphonique (même les bassonistes ont droit à une vie "normale"), mais faut pas abuser.

pistonpistache

Anonyme

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-cargo-fantome-decouvert-au-large-de-la-birmanie-31-08-2018-7871652.php

JohnnyG

Anonyme

zekragash

Étrange ce truc ... mais oui il doit y avoir du plus ou moins glauque derrière. ..
[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 18:57:53 ]

Anonyme

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte