Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 541 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22041

Citation : je vais au contact sans problème, rien à battre, je rentre dans le tas

:mdr: super pas crédible. Comment tu dois pas faire peur :mdr:
22042
22043

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


La prise d'otage sur tête à claque tv. :lol:
22044
Fruit > pour les matches je sais pas, mais pour l'interview de fin de rencontre tu te demerdes bien je trouve :aime2:

22045
Les musiciens ratés qui gazent les étudiants en art :mdr:
22046
Je ne m\'en lasse pas du Loup Janvier :mdr:
22047

Citation : super pas crédible. Comment tu dois pas faire peur



J'ai pas dis que j'étais crédible et que je faisais peur, j'ai juste dit que je j'y allais de bon coeur, sinon c'est pas drôle.
22048
Mets toi au rugby :bravo:
22049
Le truc des artistes un peu snob, je me demande si c'est pas particulièrement français comme attitude, en discutant avec des américains venant d'un état genre kentuky ou autre machin rural, il se définnissait très facilement comme artiste ou non: alors lui c'est un artiste, lui non, moi non et lui si, il doit dévelloper son art des truc comme ça, enfin bref il parlait d'art un peu comme de boulange ou de maçonnerie.

On était un peu offusqué sur le coup avec mon pote, on brulait de se lancer dans une grande tirade sur l'art et qu'on ne pouvait pas comme ça l'air de rien se définir comme artiste sur un ton de CV. Avec un peu de recul, leur manière de faire est peut être plus naturelle et moins jmlapétante, plus réaliste aussi. Bon j'imagine que les new-yorkais ou san-fransiscains, c'est pas la même.
22050
Ce qui m'amuse là c'est le débat sur le thread art et société, je trouve que c'est assez bluffant dans l'art de parler pour rien dire, ou alors péter plus haut que son cul tout au plus, entre ce topic et celui de Postillon on est gaté...