Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 542 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21521
Ahah c'est bon ca :humm:
21522
Yéééé ça me rappelle furieusement le clip de 4.21 dans le genre, sauf qu'eux sont vraiment sérieux, vraiment bons et je suis vraiment fan... :aime:

En plus c'est pas la version censurée... Vous comprendrez au milieu :bave:

Ecoutez bien les paroles et surtout, matez le style à la con... Vu qu'ils habitent à Joinville, ils ont rien trouvé de mieux à foutre que de se faire des pulls "Spliffton" :ptdr:
21523
Trop bon les 4.21 :aime:
21524

Citation : Rocker, c'est un boulot pas évident, quasiment un sacerdoce. Il faut essayer de faire tenir en l'air un conglommérat capillaire tarabiscoté qui fait rire les gens raisonnables, passer ses soirées dans des lieux enfumés, très bruyants, et savoir parfois courir très vite, lesté de ses grosses chaussures, pour ne pas succomber face à un ennemi supérieur en nombre, ou tout bêtement, scandaleusement moins bourré.




Source
21525
4.21 c'est marrant, mais la talk box, c'est archi ringard je trouve maintenant. Roger Trautman est mort les gens, et bien froid.

D'ailleurs je me suis marré sur le "G sound du 9-3", alors, ils sont du 9-3 ou de splifftown (dans le val de marne pour les non banlieusards)?

Tu vois mec, c'est plus simple aux states, y'a que deux cotes super éloignées, tu peux pas te gourrer
21526

Citation : mais la talk box, c'est archi ringard je trouve maintenant.



C'est toi le ringard :furieux:
21527
La talk box na jamais ete ringarde et ne le sera jamais.
tenez le vous pour dit.
21528
Ptain ça me fait penser qu'il faut trop que je rapatrie ma Heil. :humm:
21529
Clair , talk box or STFU ! :fache:

Sinon , effectivement , Jointville c'est dans mon cher 94 , ca . Et c'est assez bourgeois , comme banlieue , en plus !

Nan mais merde , les mecs font même du c walk dans le clip ... :8O: :mdr:

edit :

Citation : que je rapatrie ma Heil



Pourquoi ? Elle a été déportée ?

:babar:
21530
:aime: :mdr: