Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 753 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54551
Et t'as mieux à faire cet aprèm que de combler ce manque ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54552
Je n'ai hélas pas d'appareil photo sous la main pour combler ton désir. :noidea:
54553
Une photocopieuse fera l'affaire.
54554
Le moindre téléphone-intelligent-ou-presque devrait également convenir.
54555
N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi. :oops2:
54556
Citation de daRinze :
N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi. :oops2:

Je me sens moins seul d'un seul coup. Merci daRinze. :bise:
54557
On est 3 :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54558
On va vous enfermer tous les trois dans un enclos et on viendra vous regarder telle une tribu de Papouasie.

Pi y a le bassiste, le guitariste et l'organiste.
Manque plus qu'on apprenne que Hit est en Nokia à clapet , et c'est bon
54559
echo-mobile-clap-blanc.jpg

Citation de C-discount, :
Ce produit est victime de son succès. Retrouvez ci-dessous d’autres produits similaires.

:mdr:
54560
Je vois pas en quoi avoir un smartphone empêche d'écouter ses amis. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54561
Citation de le :
Je vois pas en quoi avoir un smartphone empêche d'écouter ses amis. :facepalm:

+1, mais je dois probablement trop regarder la TV (et pas seulement Arte), et toutes ces sortes de choses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54562
En fait les mecs qui passent leur life à poster sur AF c'est parce qu'ils n'ont pas de smartphone ?
54563
Non, il s n'ont pas de métier, et sont encore moins musiciens. :oops2:
54564
Citation de daRinze :

L'habit ne fait pas le moine. J'ai un téléphone peu cher qui pourrait calculer l'itinéraire d'une sonde de la NASA, mais j'arrive très vite à l'oublier.
54565
En début de soirée on a eu une coupure de courant généralisé sur un assez grand secteur, sur le moment je sors de chez moi pour voir si les voisins ont le même problème.
Là, à l'heure où les gens rentrent du boulot je découvre trop lol pdtr que les trois quart de mes nouveaux voisins bourgeois au top de la domotique étaient tous regroupés avec une lampe de poche pour dix personnes en train de chercher comment rentrer dans leurs propriétés aux ouvertures et fermetures 100% électrisées.
Ah les cons, zon qu'à dire bonjour les gens que je vois seulement dans leurs voitures et qui n'en sortent plus pour rentrer dans leur logements, je peux leur dire où trouver la poignée et ou insérer le trousseau de clef... , je suis rentré tranquille chez moi profiter du spectacle, mettre une buche et allumer le chandelier. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:31:34 ]

54566
C'était vraiment très intéressant, la lutte des classes n'est pas perdue pour le prolétariat, avec ce coup terrible porté à ces cons de bourgeois. L'image finale est magnifique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 03:41:21 ]

54567
Cette rage nocturne :aime:
54568
WBTYM et XB ont une porte 100% éléctrique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54569
Ah non moi je parlais de WBTYM
54570
ah ok, ça m'étonnait aussi :bravo:

54571
Amuzoto:
RER A bloqué en gare depuis 5 bonnes minutes, sans aucune information.
Enfin un jingle... Tout le monde ou presque lève le nez de son bouquin ou son smartphone, enlève une oreillette pour mieux entendre la Bonne Nouvelle.
Va-t-on repartir ou être jetés sur le quai pour attendre le prochain train, déjà surchargé ?
Enfin le message arrive :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

54572
Bourgeois ou pas, faut effectivement être un peu concon pour avoir des ouvertures électriques importantes (genre entrée de la maison ou du jardin) sans avoir accès facilement à la commande manuelle et en connaître le fonctionnement.

A leur décharge, si le machin marche bien depuis des années, on peut avoir oublié la manoeuvre montrée une fois par l'installateur 5 ou 10 ans plus tôt.

Par contre, même en la connaissant, on peut quand même avoir des soucis... :-D

Un de mes potes a vu son portail électrique tomber en rade (moteur grillé, je crois). Qu'à cela ne tienne, il va ouvrir le boîtier contenant la commande manuelle de débrayage.
Sauf que le boîtier, pas ouvert depuis l'installation du portail, est devenu... un nid de frelons.

Il a dû patienter un peu avant de rentrer chez lui. :-D
54573
la marque Moncler :8O::bave:

41847051tf_13_r.jpg
2 900€

49403541ch_13_r.jpg
4 200€

49424511qf_13_r.jpg
750€

le plastic c'est fantastic...
tout est ultra cher, le tshirt le moins cher : 135€

54574
heu, sauf gigantesque erreur de ma part, tout est fabriqué en Italie et en France, donc 135€ pour un tshirt ça me semble plus que largement acceptable, bien plsu que la moitié pour un tshirt fait en Inde ou au Vietnam....
Après on peut discuter de l'aspect esthétique de certains produits qui est, heu, discutable, mais les lieux de fabrication sont imparables, relativement au prix de vente.

Rien à voir avec ces marques de merde dont la division pret à porter profite de l'aura du sur-mesure hyper haut de gamme (et intégralement made in France, avec la plupart du temps même les tissus qui viennent de France), comme YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie.

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:49:47 ]

54575
Citation :
out est fabriqué en Italie et en France, donc 135€ pour un tshirt ça me semble plus que largement acceptable

Heu... non

Citation :
YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie

mais n'imp ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:56:56 ]