Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 753 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Traumax

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi.
Je me sens moins seul d'un seul coup. Merci daRinze.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sqoqo

Pi y a le bassiste, le guitariste et l'organiste.
Manque plus qu'on apprenne que Hit est en Nokia à clapet , et c'est bon

Anonyme

Ce produit est victime de son succès. Retrouvez ci-dessous d’autres produits similaires.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Je vois pas en quoi avoir un smartphone empêche d'écouter ses amis.
+1, mais je dois probablement trop regarder la TV (et pas seulement Arte), et toutes ces sortes de choses.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Anonyme

Anonyme

N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi.
L'habit ne fait pas le moine. J'ai un téléphone peu cher qui pourrait calculer l'itinéraire d'une sonde de la NASA, mais j'arrive très vite à l'oublier.

Anonyme

Là, à l'heure où les gens rentrent du boulot je découvre trop lol pdtr que les trois quart de mes nouveaux voisins bourgeois au top de la domotique étaient tous regroupés avec une lampe de poche pour dix personnes en train de chercher comment rentrer dans leurs propriétés aux ouvertures et fermetures 100% électrisées.
Ah les cons, zon qu'à dire bonjour les gens que je vois seulement dans leurs voitures et qui n'en sortent plus pour rentrer dans leur logements, je peux leur dire où trouver la poignée et ou insérer le trousseau de clef... , je suis rentré tranquille chez moi profiter du spectacle, mettre une buche et allumer le chandelier.

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:31:34 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 03:41:21 ]

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Al1_24

RER A bloqué en gare depuis 5 bonnes minutes, sans aucune information.
Enfin un jingle... Tout le monde ou presque lève le nez de son bouquin ou son smartphone, enlève une oreillette pour mieux entendre la Bonne Nouvelle.
Va-t-on repartir ou être jetés sur le quai pour attendre le prochain train, déjà surchargé ?
Enfin le message arrive :

Je ne tolère pas l'intolérance

Will Zégal

A leur décharge, si le machin marche bien depuis des années, on peut avoir oublié la manoeuvre montrée une fois par l'installateur 5 ou 10 ans plus tôt.
Par contre, même en la connaissant, on peut quand même avoir des soucis...

Un de mes potes a vu son portail électrique tomber en rade (moteur grillé, je crois). Qu'à cela ne tienne, il va ouvrir le boîtier contenant la commande manuelle de débrayage.
Sauf que le boîtier, pas ouvert depuis l'installation du portail, est devenu... un nid de frelons.
Il a dû patienter un peu avant de rentrer chez lui.

Alx33

2 900€

4 200€

750€
le plastic c'est fantastic...
tout est ultra cher, le tshirt le moins cher : 135€

Anonyme

Après on peut discuter de l'aspect esthétique de certains produits qui est, heu, discutable, mais les lieux de fabrication sont imparables, relativement au prix de vente.
Rien à voir avec ces marques de merde dont la division pret à porter profite de l'aura du sur-mesure hyper haut de gamme (et intégralement made in France, avec la plupart du temps même les tissus qui viennent de France), comme YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie.
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:49:47 ]

Anonyme

out est fabriqué en Italie et en France, donc 135€ pour un tshirt ça me semble plus que largement acceptable
Heu... non
YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie
mais n'imp !

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:56:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte