Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 008 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

Anonyme

Y’a pas une section « orgue lithurgique » ?

Et puis non, hélas, il n'y a pas toute une section, juste un thread animé par un passionné qui sait

KoalaMan

Citation de KoalaMan :sans 'h' déjà merci c'est mieux merciY’a pas une section « orgue lithurgique » ?
Et puis non, hélas, il n'y a pas toute une section, juste un thread animé par un passionné qui sait
Toutes mes plates pour le H superfétatoire.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Captain dodécaphonique gaga !
Dada, pas gaga !

Dr Pouet

Dr Pouet

Puma a organisé à Berlin un évènement spécial où il a présenté une paire de baskets estampillée TR-808, mais ce n’était pas la seule surprise…
Après son partenariat l’année dernière avec Adidas, Roland signe cette année la paire de baskets Puma RS0 en hommage à la célèbre TR-808.
Mais si nous vous parlons de cet évènement, c’est parce que l’un des participants a trouvé près de la RS0 un rack Aira System-500 hébergeant quatre nouveaux modules :
https://fr.audiofanzine.com/module-generateur-pour-synthe-modulaire/roland/system-500-510-synth/news/a.play,n.40168.html

Traumax

Marrant de voir qu'il bosse comme un gros noob qui découvre Dance Ejay (c qui ne dit rien de la qualité finale). Il doit perdre un temps fou comme ça.
Sa technique pour moduler la vélocité de son kick, c'est complètement absurde

Djardin

https://goo.gl/maps/1GQWL2U3Dz52
(oui, bon, voilà)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lola Tance

El Migo

Anonyme

https://www.google.fr/maps/@44.0080711,3.0082222,360m/data=!3m1!1e3

KoalaMan

NONW90
Cryptique.

Jimbass

EDIT : Argh ! Grillé par un bouffeur d'eucalyptus !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 18:34:07 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Citation :NONW90
Cryptique.

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 13:50:46 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:14:38 ]

Djardin

Edit : je viens de voir la bite de Djardinsur pomme phone c’était pas si évident.
je me suis demandé comment j'avais pu envoyer un bitephie depuis mon portable sans m'en rendre compte et le poster sur AF.
Mais non, c'est le lien que j'ai posté au dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Citation de Splotch :OGM NON.Citation de MagicFFT :OMG NON.
Maaaais euuuuuuh ! On n'était pas vendredi pourtant !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

Chaque photo publiée obtient genre 200 likes. Qui s’amuse à aimer les photos de la cantoche locale et n’y a pas ses bambins ?

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte