Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 897 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

TomA SL

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Silverfish Imperatrix

Ça aurait pu être posté chez "navre", "fascine" ou "agace", la dernière saillie du Pape su les homos, il y a quand même de grands coups de pied au cul qui se perdent

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Dr Pouet

Il y a quelque chose de fantastique avec mon neveu : quand mon assistant ingénieur et moi-même avons creusé notre cerveau pendant des jours, ce jeune homme arrive et résout toute l'affaire en moins d'un quart d'heure. Il ira loin un jour.
Tiré d’une lettre... de l’oncle de Albert Einstein !

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 17:01:27 ]

Anonyme

KoalaMan

Du coup, je regarde des vidéos de gilets jaunis.
Sur chaque vidéo, peu importe son origine, y'a un drapeau breton. Effet Fatal Picards ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Sur chaque vidéo, peu importe son origine, y'a un drapeau breton. Effet Fatal Picards ?
Gilet rouge ? bonnet jaune?
Le drapeau breton a un nom "Gwenn Ha Du".
[off]
Pour aller bosser certains jours je mets un "gilet jaune" pour passer les barrages.

[/off]

KoalaMan

Citation :Sur chaque vidéo, peu importe son origine, y'a un drapeau breton. Effet Fatal Picards ?
Gilet rouge ? bonnet jaune?
Le drapeau breton a un nom "Gwenn Ha Du".
Ah bah oui mais je parle pas petit breton moi.

Anonyme

Jimbass

Ou bien le drapeau Bigouden :

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 20:17:53 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Traumax

le reverend

CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Si le vrai beurre était "doux", il n'y aurait pas besoin de le préciser. "beurre" suffirait.
CQFD

El Migo

Si on écrit beurre doux sur l'emballage, c'est bien pour le distinguer du beurre

le reverend

CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 12:55:31 ]

le reverend

En fait je préfère le beurre salé sur les tartines

El Migo

El Migo

Et je reconnais que le beurre salé avé des grains de sel de Guérande n'est pas adapté en temps que lubrifiant récréatif

Anonyme

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte