Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dommage on a pas la tete de poutine ...
Il doit être ravis, à mon avis.
Il en aura profité pour obtenir les codes nucléaires de la france et prendre Sarko dans des positions et des tenues compromettantes, chantage KGB style...
0
Anonyme
10184
21804Posté le 09/06/2007 à 23:01:32
En passant, vu à ce sujet sur le site de Morandini
Citation : C'est une séquence que les télés françaises n'ont pas diffusé !
Et pourtant elle fait fureur actuellement en Belgique.
Le journaliste de la deuxième chaîne Belge affirme que lors d'une conférence de presse "Nicolas Sarkozy est arrivé en n'ayant pas bu que de l'eau" !
Un commentaire pour le moins osé... Il semble en effet êssouflé par une course dans les couloirs, plus que "ivre"....
Cela d'autant plus que Nicolas Sarkozy a toujours dit qu'il ne buvait pas d'alcool !
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21805Posté le 09/06/2007 à 23:23:54
tous ces footings pour ça
0
Anonyme
10184
21806Posté le 09/06/2007 à 23:33:24
Nan, mais bon, chez nous, Daerden avait dit qu'il n'était pas ivre mais que son était était dû au fait qu'il était gaucher contrarié. Tu crois celle-à, tu gobes l'histoire de l'essoufflement...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21807Posté le 10/06/2007 à 00:12:03
N6 -> je leur laisse une chance de se rattraper
0
Anonyme
521397
21808Posté le 10/06/2007 à 09:45:11
Fruit : non même pas.
Mais le mec qui m'avait contacté lui m'ignore maintenant alors que je l'ai relancé façon chialeuse