Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 741 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

ahah si ça se trouve cette statistique EXISTE

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Javier Guante Hermoso

JohnnyG

Citation de JohnnyG :Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.
Quel questionnaire ?
Le jeux avec cymes et nagui en prime time

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Citation de zekragash :Citation de JohnnyG :Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.
Quel questionnaire ?
Le jeux avec cymes et nagui en prime time
Tu serais donc plus cultivé que le public de Nagui...
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 13:28:16 ]

JohnnyG

Mais kesstufou devant ta télé à cette heure là ?
Hier soir en prime time, sur mon canapé a profiter de la présence de Madame G a mes côté...
Franchement ya pire comme soirée...

Anonyme

profiter de la présence de Madame G

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, je prends !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djardin

on a un peu plus de 30 ans avec ma meuf. Autant dire que notre frigo est recouvert de faire-parts de naissance (ou de mariage, mais moins, les gens vivent dans le péché de nos jours).
Et rien ne ressemble plus à un bébé qu'un autre bébé.
Ben là on vient de recevoir un faire-part, avec une joli photo de bébé, son prénom et une date de naissance.
Et c'est tout.
Pas de nom de famille, pas d'expéditeur sur l'enveloppe, pas d'adresse, pas de photos avec les parents, rien.
Aucune idée de qui à pondu ça !
Et en plus un prénom relativement banal, donc on peut pas s'orienter plus sur l'origine ou la classe sociale.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Anonyme

Autant dire que notre frigo est recouvert de faire-parts de naissance (ou de mariage, mais moins, les gens vivent dans le péché de nos jours).
Putain paye ta déprime quand tu va prendre une roteuse au frigo.

le reverend

les gens vivent dans le péché de nos jours
Le faire dans le péché, c'est meilleur !

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:28:27 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

Très étonnant comme moyen de communication . Voilà 6 ans que je lui ai pas parlé

Étonnant, non ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Ben là on vient de recevoir un faire-part, avec une joli photo de bébé, son prénom et une date de naissance.
Et c'est tout.
Pas de nom de famille, pas d'expéditeur sur l'enveloppe, pas d'adresse, pas de photos avec les parents, rien.
Aucune idée de qui à pondu ça !
Et en plus un prénom relativement banal, donc on peut pas s'orienter plus sur l'origine ou la classe sociale.
Ça c'est signé XB

Zyglrox

Par contre avec ta fille oui. (Plot twist)
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

:biologyfail:
- < Liste des sujets
- Charte