Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 627 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

sqoqo

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Djardin

d'habitude, c'est des vidéos de gauchistes, d'histoire, du punk, du classique, du développement informatique et des animaux mignons.
Là, j'ai le droit à du foot, des grosses voitures, Hanouna, du foot, des jeux vidéos d'actions, de l'électro et des animaux mignons.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Will Zégal

Là, j'ai le droit à du foot, des grosses voitures, Hanouna, du foot, des jeux vidéos d'actions, de l'électro et des animaux mignons.
Bienvenue dans la normalité.

KoalaMan

Bref, je ne l'avais entendu pour ainsi dire qu'à la radio. Et là je mets Spotify, avec mon bon casque. Bordel, y'a des harmonies qui frottent de tous les côtés, ne seraient-ce que les premières notes qui dissonent à fond, et les chœurs qui grattouillent les oreilles. Couillu de faire ça sur un titre affreusement pop comme ça.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

KoalaMan

Anonyme

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Et sinon, l'ascenseur piégé dans Speed est situé dans le Nakatomi Plaza

Point-virgule

La tour dans Gremlins 2 est une Trump Tower.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:50:37 ]

KoalaMan

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

Et il faut laisser pleurer un enfant avec la queue verticale, pourtant, il voit.
On dirait du OSS117.

Dr Pouet

Rahar

Citation de Javier :Et il faut laisser pleurer un enfant avec la queue verticale, pourtant, il voit.
On dirait du OSS117.
Ou du jcvd. En moins aware.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 09:21:12 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte