Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 498 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

pistonpistache

Tiens, tu connais les becs Beaugnier ?
https://www.lanouvellerepublique.fr/loches/loches-des-becs-de-saxophones-prennent-vie-au-fablab
C'est un ancien AFien et ancien développeur d'AF qui est à la fabrication. Son associé est un négociant en saxos vintage qui a racheté la marque Beaugnier.
La fameuse paire de Loches.

Et attention aux prises de Becs !
(c'est pas moi, ils ont menacé ma famille si je ne la faisais pas)

Will Zégal

le reverend

Le distributeur américain du film, Neon, a répliqué sur Twitter aux propos du président. Selon lui, le scepticisme de Donald Trump envers ce film sous-titré n'est pas étonnant. "C'est compréhensible. Il ne sait pas lire"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Assez râlant, d'autant plus que je n'i emprunté la zone à Florence que par erreur et sur maxi 200 mètres, après une succession de sens uniques qui m'ont dirigé dedans.
Là où ça devient franchement marrant, c'est que trois jours avant à notre arrivée à Rome, j'ai déposé direct les filles au Stade Olympique pour le concert de Muse, et que j'ai profité d'être seul et qu'il n'y ait aucune circulation pour me taper le tour du centre ville le bras à la portière, devant le Colisée et autres merveilles.
Après vérif encore, tout le trajet de ce jour-là est en ZTL, donc je m'attends à recevoir des nouvelles des romains.
Par contre, pas d'accord entre la France et l'Italie pour le paiement des amendes, donc ils peuvent se l'arrondir avant que je paye, ne comptant pas y retourner de sitôt.
Vaffenculo, comme dirait U2.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 12:29:40 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mr. Pool

Vaffenculo
va´´ fa´´n culo

Les apostrophes remplacent les lettres non prononcées dans « vai a fare in culo », littéralement « va (le) faire dans le cul ».
Maître Capello était d’origine italienne, non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Traumax

Né d'un père d'origine roumaine et d'une mère normande3, Jacques Capelovici est agrégé d'anglais4, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de vieux norrois

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

KoalaMan

vieux norrois
Et ça c’est autrement plus classe que de parler latin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gromeul

Anonyme

J'ai la même photo...

Anonyme

J'ai peur de l'avoir comprise.

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 20:46:00 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 21:34:52 ]

boulooban

Il sort fumer des joints.
Rentre et la dame lui sort un "Ok stoner"

El Migo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gromeul

Les actions du groupe Constellation Brands, qui produit la bière Corona, ont chuté de plus de 8 % cette semaine à New York.
C’est surtout depuis que Chirac est calanché

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est le moment d'acheter des actions de Corona.
Il se peut que la bourse entière dévisse...

Anonyme

Anonyme

Il se peut que la bourse entière dévisse...

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte