Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 798 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

Tu comptes que le billet n'est pas si cher, que au max le SDF est rempli au 2/3, le côté machine à million ne me semble pas si évident...
ça fait quand meme au moins 1 million et demi, spamal...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 07:39:42 ]

JohnnyG

Mais le mieux serait que des zicos ayant joué ou des ingé son ayant bossé dessus s'expriment sur le pourquoi du comment.

Anonyme

que au max le SDF est rempli au 2/3
Oui à 29€ ou 39€ le billet. C'est plus cher que le billet de maitre gims au même endroit, et pas tellement moins cher que pour une place pour muse, toujours au SDF. Bref ca semble etre grosso modo les prix normaux.

JohnnyG

Anonyme

Quand à manoeuvre faut pas rêver lui il n'a pas fait grand chose à part un peu de promo, se pointer rester deux heures et prendre son chèque. Par ce que si les musiciens sont pas payés, lui très certaienement que si.
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 07:55:45 ]

JohnnyG

Il y a quand même un coût a louer le SDF, sachant qu'il n'est pas si rempli que ça, que les places ne sont pas si chères, le bénéfice, sans être négligeable, n'est pas a la hauteur de Muse pour reprendre cet exemple qui propose beaucoup plus de places (au moins autant de gradins + le sol) et pour plus cher...
Mais je suis sans doute un peu naïf...

Truelle est un manchot

Ho'Dog

Il y a quand même un coût a louer le SDF, sachant qu'il n'est pas si rempli que ça, que les places ne sont pas si chères, le bénéfice, sans être négligeable, n'est pas a la hauteur de Muse pour reprendre cet exemple qui propose beaucoup plus de places (au moins autant de gradins + le sol) et pour plus cher...
y a sans doute beaucoup plus de frais pour Muse aussi, les techos, le matos, le catering, les artisss

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Silverfish Imperatrix

Euh...sur le coup, peut-être.
Comparer Muse (dont je suis pas fan), qui est quand même un groupe avec de la bouteille, de vrais pros, et qui proposent cette année un spectacle hallucinant, avec des amateurs qui se font plaisir, c'est bien, mais dont on peut penser que quand même l'intérêt musical de ce qu'ils proposent est assez limité...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 08:20:56 ]

zekragash

Techniquement, prendre les 1000 musicos, c'est impossible. Il y avait des micros omnidirectionnels posés à intervalle réguliers entre les amplis et les batteries. Les chanteurs étaient à 4 par micros.
On a joué 7 morceaux:
Twist'n shout (The Beatles)
Purple Haze (Hendrix)
Immigrant Song (Led Zep)
I Love Rock'n'roll (Joan Jett)
Les enfants Loups (Black Maria)
Lithium (Nirvana)
The Pretender (Foo Fighter)
Quand les bassistes entrent dans Immigrant Song, ca pooooouuuuusssse et ça m'a foutu les poils
On a eu pas mal de pb techniques genre amplis de retours qui calenchent à cause de la chaleur (2 heures d'attente avant d'envoyer) mais l'expérience était bien cool

Traumax

MUSE c'est 100 balles parce que c'est probablement une des 3 plus grosses prods du monde en ce moment. C'est sûrement rentable, sinon ils le feraient pas, mais j'ai pas beaucoup de mal a me dire que le rockin1000 l'est bien plus.

Anonyme

JohnnyG

Je n'ai pas joué au SDF mais on a joué, avec Gégène94, la semaine d'avant sur le projet "We love Rock'n'roll" qui avait lieu à Evreux et qui a réuni 911 musiciens (je compte les batteurs…)
Techniquement, prendre les 1000 musicos, c'est impossible. Il y avait des micros omnidirectionnels posés à intervalle réguliers entre les amplis et les batteries. Les chanteurs étaient à 4 par micros.
En gros c'est ce que je pensais pour le SDF.
D'ou remise en question de Jean la rage..
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 09:47:11 ]

Alx33

Néanmoins, nous pouvons vous garantir que votre participation à ce concert sera une expérience inoubliable où vous rencontrerez des centaines de musiciens, jouerez devant des milliers de personnes, serez porté par les hurlements du public et ferez l’expérience incroyable de jouer au Stade de France… ce qui ne se produira qu’une fois dans votre vie !
même si c'est vrai, c'est comme même batard et exagérer de balancer ça

Quand je conduis pas j'ai peur.

Mr. Pool

Je n'ai pas joué au SDF mais on a joué, avec Gégène94, la semaine d'avant sur le projet "We love Rock'n'roll" qui avait lieu à Evreux et qui a réuni 911 musiciens (je compte les batteurs…)
On a joué 7 morceaux:
Twist'n shout (The Beatles)
Purple Haze (Hendrix)
Immigrant Song (Led Zep)
I Love Rock'n'roll (Joan Jett)
Les enfants Loups (Black Maria)
Lithium (Nirvana)
The Pretender (Foo Fighter)
Quand les bassistes entrent dans Immigrant Song, ca pooooouuuuusssse et ça m'a foutu les poils
On a eu pas mal de pb techniques genre amplis de retours qui calenchent à cause de la chaleur (2 heures d'attente avant d'envoyer) mais l'expérience était bien cool
Ouais, c’était cool malgré un certain amateurisme dans l’orga... genre, en plus des problèmes d’électricité et de sono, 3 pauvres foodtrucks pas efficaces du tout pour nourrir 900 personnes... on a fini par sortir du site pour trouver une baraque à frites à l’hygiène douteuse mais où on a été servis en 3mn chrono. Heureusement, le bar était plus efficace.

Et le kürtöskalács (Zek, tu confirmes l’orthographe ?) était très bon.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 14:27:19 ]

zekragash

Rahar

Désolée (en fait non même pas) mais hors contexte, cette phrase...

et sentir les vibrations de grosses caisses sous le siège, ça poussait bien.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

JohnnyG

El Migo

gloglo125

1er post: la config de l’époque, ça me laissera toujoursl’évolution en 15 ans
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

will_bru

https://userinyerface.com/game.html
A ne pas tenter si vous souhaitez éviter un envol par la fenêtre de votre pc.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Your password requires at least 10 characters.
Your password should have at least 1 Capital letter.
Your password must have at least 1 Numeral.
Your password needs at least 1 letter of your email.
Your password can have at least 1 cyrillic character.

zekragash

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte