Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 830 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22351
Y'a quoi à faire dans ta ville de bouseux Piston ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22352
Pour l'instant faut la peupler. Mais je ne sais pas moi même à quoi ça sert.
22353


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22354
Succès garantit :volatil: pas mal du tout sinon...
22355

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22356
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :ptdr:

Elle est plus difficile à faire, mais putain qu'elle est bonne !

Trop fatal Man !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22357

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22358
Ha souvenir souvenir...
tu peux pas tomber mieux yan parceque ça me fait grave penser à la fois où j'ai pourri des pains complets au camping des eurocks parcequ'il trouvait qu'ils n'avaient pas assez de place pour faire leur campement de pains complet avec salon exterieur de 100m² à cause de MA tente comme par hasard alors que tout le monde s'entasse là où il peut + combo repourrissage violent parceque ces connards m'avaient piqués les piquets et les cordelettes de ma pauvre tente pendant les concerts pour soutenir une espece de bache enorme dont le but etait visiblement d'empecher les gendarmes en helico de voir qu'ils fumaient de la marie jeanne :rebelz: . bon ils se sont excusés mais merde quoi.
en plus ces cons de pains complets n'allaient meme pas aux concerts, ils squattaient leur tente et c'est tout, j'ai toujours pas capté l'interet de payer un pass 3 jours pour un fest si c'est pour rester dans la tente.


cons de pains complets bordel.
22359
Mon precedent message est à lire d'un trait à haute voix sans reprendre son souffle.
22360
Je te leur aurais foutu le feu à leur bache moi...