Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 189 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Will Zégal
Avec un 2 octaves, le compte n'y est pas.
El Migo

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Y a un bon mètre là, je vous le laisse ou ça fait trop ?
KoalaMan
Musique de merde, annonces de merde, textes de merde, ambition de merde. Je mets ça ici mais ça donne envie de pleurer de se dire que certains considèrent ces déchets comme de la culture alors que ce n'est que de la consommation.
https://www.slate.fr/story/181650/culture-musique-hip-hop-rap-nicki-minaj-retraite
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Traumax
Anonyme
El Migo
le reverend
Du coup je passe peut-être à côté de quelque chose. (mais bon tant pis !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
De toute façon, le rap a part Java et Mc Solaar, c'est tout gangster et compagnie. Et dire que certains appellent ça de la musique.
Des gangsters de pacotille en plus !
Anonyme
Anonyme
Ses photos la font paraître juste ultra vulgaire, c'est tout ce que j'en sais.
attention, quand un homme d'un certain âge (encore que toi c'est plutôt un âge incertain
Au moins elle a eu le mérite de remettre à la mode les gros culs et les grosses miches, à l'heure où la mode était à l'anorexie et la négation de la féminité, les canons féminins faisant ressembler les femmes à des ados masculins de 12 ans.
KoalaMan
Rifki
KoalaMan
Rifki
KoalaMan
Au contraire, ils se plaisent à montrer qu'ils sont "mieux" : soi-disant riches, heureux, etc. Le commun des mortels n'est ni riche ni heureux.
Traumax
Une critique argumentée du dernier Snarky Puppy qui établit des liens avec les avant-gardes new-yorkaise des années 40 ?
Perso j'ai arrêté de les visiter y'a plusieurs années après un article "faut-il ou non se raser les couilles ?"
je mets dans le même lot Kanye West
T'as deja écouté Kanye West, ou tu connais de lui que sa femme et sa tête de con intersidérale ?
Y'a pas grand monde dans la pop qui ose faire ce qu'il fait, musicalement. Enfin,je m'en voudrais de contrarier un a priori qui a l'air si bien enraciné.
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 17:50:02 ]
KoalaMan
Silverfish Imperatrix
je mets dans le même lot Kanye West
Le dernier truc que j'ai entendu hors de mes entiers battus et qui m'a foutu une claque c'était un morceau de Kanye West
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
merci, enfin, je ne suis plus le seul à le dire
Anonyme
Kanye West
Anonyme
Kanye West
- < Liste des sujets
- Charte