Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 635 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22641
Génial cofidis qui se retire du tour ...
22642
22643
Ce sacrilége méritait punition :mdr: :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
22644
Deux choses m'ont amusé aujourd'hui : ma méchanceté et ma connerie, additionnées à un étrange effet de persistance audiofanzinienne :8O:

Je m'explique : au taf (je suis à l'usine, d'équipe 3/8, autant dire que quand je prends à 13h pour finir à 21h comme aujourd'hui, faut pas venir me faire chier entre 15h et 18h ; avant, ça va, j'ai la gueule dans le cul, et après, ça va aussi, y'a une lueur d'espoir dans l'horloge.)

Bref. 16h20 (aïe aïe aïe), le formateur m'amène un p'tit jeune à former, parce que ça fait déjà un mois que je squatte la même putain de machine et que je la connais par coeur (40h par semaine fois 4 semaines. Le même mouvement toutes les 20 secondes. connaissance accrue.)
Je lui explique vite fait comment faire, et au moment de le laisser faire et de partir en pause, je fais tomber une petite pile de pièces, je troue un carton de soupline et j'embarque mon stylo : il avait qu'à mieux écouter au lieu de mater la bonnasse d'à côté (si, si, je l'ai vu.)

Et tout cela, en disant : "fais gaffe, elle est pas commmode, ça trace bien comme même, c'est pas un truc de nioub..."

En y repensant en fumant ma clope, j'étais moi-même :8O: (d'ailleurs, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire la même gueule que ce smiley certaines fois... )
22645
22646


22647
22648
Rhan mais :aime: Celle dans les bois ! :ptdr:
22649

Citation : le formateur m'amène un p'tit jeune à former


à formater. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22650