Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 895 réponses
- 598 participants
- 1 987 425 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mucky Bear
thurston
P....n cette année j'accroche centrale, cette année j'accroche centrale, cette année j'accroche centrale, cette année j'accroche...
:5/2 powaa:
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
pistonpistache
teasing mais ça s'annonce bien marrant. J'ai vu un extrait ou le coach déguise Michalak en Chabal en expliquant que les gens veulent du poil. ça s'annonce pas trop mal c'te blague.
Mucky Bear
Hors sujet : Thurston > t'inquiète, j'ai été :5/2 powaa: aussi . Pas d'inquiétude là-dessus franchement: à la fin de ma 3/2 j'étais admissible qu'à CCP et j'étais classé 1500 aux oraux. Alors que l'année dernière j'ai intégré Centrale Lille.
Pour ce qui est du temps à perdre, là c'est spécial: je suis à la réz' de l'école, ma copine est pas là, les cours ne reprennent que dans une semaine donc là on prépare l'inté, mais on reste pépére et je peux trainer sur AF et me remettre de la braderie de Lille. Courage à toi pour la cinq demi
thurston
Hors sujet : oups perso j'étais un peu plus loin 2350 (en MP), mais faut dire que CCP m'a franchement fait chier, des épreuves pas droles, proches du cours (pas très pratique quand on le connait mal) et en plus je suis tomber le 19 juillet pour les oraux (ce qui m'a grillé une occase que j'avais d'aller aux USA), et quand je suis pas motivé ça peut faire très mal: 35é et pas motivé au 1er trimestre, 15é et motivé au deuxième...j'ai un peu flippé quand mon prof de physique m'a sorti sur mon bulletin "pas le niveau pour CCP"
les mines, même si j'ai rien accroché, c'était nettement plus drôle...sauf quand j'ai vu que je l'avais dans l'os pour être aux oraux de TPE à deux points près...
mais bon en taffant plus sérieusement (bien obligé, j'ai grillé ma première cartouche), je me dis que ça passera au moins pour nantes...
et quand je vois ce qu'ont donné les 5/2 de ma classes c'est encourageant, centrale lyon pour 2, centrale nantes/lille pour 2 autres, 3 admissibles à l'ENS, un admissible aux mines, TPE pour une autre et tout ça pour des personnes non admissibles au coucours en question l'année d'avant.
sur ce je vous laisse, je dois préparer mon sac, je rentre à l'internat...
edit: je l'ai pas fait exprès mais mon pseudo (qui tire son origine de thurston moore de sonic youth) est aussi le nom d'un médaille fiels William Thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
pistonpistache
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Parfois considérée comme une injure raciste en raison de sa référence à la race, elle n'a souvent que peu de rapport avec la race réelle ou supposée de l'interlocuteur. Certains dénoncent aussi cette insulte comme étant homophobe ou sexiste selon le sexe de la personne visée.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte