Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 433 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Amuse: j'ai entendu une chanson hier sur France Inter (Home Tonight), et j'ai reconnu, mais à la ligne de basse, que c'était McCartney. La voix est méconnaissable.
La chanson était moyennasse.
Re-belote aujourd'hui. Je tombe sur une chanson sur France Inter, je me dis pas possible, ça peut pas être une autre fois McCartney, et pourtant, la ligne de basse est bien là. Finalement, c'était bien McCa, qui vient de sortir 2 chansons. Celle-là, je trouve que rien ne fonctionne dessus, c'est peut-être la chanson la plus mal foutue de McCa que je connaisse:
Bon, après il y avait (Maître) Gims invité chez Charlotte Van HalenHouten, ça permet de relativiser.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

Les andouilles

Silverfish Imperatrix

boulooban

Sympa.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

KoalaMan

Comme toutes ces machines, y’a une sécurité : il faut mettre un cache pour qu’elle se mette en route. Le cache se clipse et désactive un coupe-circuit.
Sauf que sur ma machine (neuve !) rien ne se passe. Je cherche une autre sécurité, j’épluche le manuel, rien.
Vu que j’en ai besoin pour un projet, je me dis « tant pis, je bypasse le coupe-circuit ». En enlevant une sorte de clé du cache, en enlevant le cache lui-même, et en mettant directement la clé sans le cache.
Ça fonctionne.

En gros, si je veux utiliser ma machine, il faut que j’enlève la sécurité !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Rien qu'en lisant ton post, KoalaMan, Belmoufles va s'arracher un bras...
Non, les outils de ce type, c'est plutôt le domaine de Will Zégal. Il les connaît sur le bout des doigts

KoalaMan

c'est pas un truc du genre le capot n'appuie pas assez sur le contact de la sécurité
Nan, j’ai bien vérifié. Y’a plusieurs systèmes (dont un avec double sécurité), mais là c’est vraiment juste ce capot qui fait la sécurité. Enfin, qui ne la fait pas, justement.

Traumax

Non, les outils de ce type, c'est plutôt le domaine de Will Zégal. Il les connaît sur le bout des doigts
HAN !

Silverfish Imperatrix

dana12

Will Zégal

Très instructif.

dana12

J'y ai joué aussi : j'avé essayé d'arrêter la lame d'un rabot avec la main

Ca m'a fait un joli steak tartare dans la main, avec jet rouge vif régulier, lié à une petite artère sectionnée dans l'opération (j'ai dû poster ça dans "mon dieu quel crétin"). Mais pas d'os touché, juste un peu de barbaque en moins

KoalaMan

Moi je conseille fortement d'utiliser des machines à bois sans sécurité.
Je te remercie de tes conseils avisés !

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rifki

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte