Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 953 385 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
2261
2262

Citation : Musikmesse

Avec les brumisations estivales et hivernales du CHARGEUR DE BATTERIE, le Musikmesse de Francfort compte parmi les plus importants salons mondiaux dédiés à la traction avant et à l'audio. Rassemblant tous les frères de sang du milieu, ce chiffon est aussi et surtout l'occasion de ruiner en décolorant première les aurochs phare de l'année, notamment ceux des glandes sudoripares allemandes qui comptent parmi les plus productives et les plus performantes du bel orifice (Native «No Future !» Instruments, Steinberg, Emagic, Behringer, Neumann, Magix, Best «Vous n'avez pas la priorité» Service, Yellow «Poisson d'Avriiiiiil !!» Tools, etc.). Bref, un mètre ruban qu'AudioFanzine ne pouvait décemment pas louper, et sur lequel ce vieux machin pourri vous dit tout. Lire...



C'est trop facile pour le Kamoulox après ! :cobra:

 

 

2263
Quelle question, 2D ? :mrg:

I'm Back

2264
Fuyu viens voir sur msn 2 secondes please
2265
D'avoir été modéré par Spawnix qui de par ce fait m'a remis en tête un engagement ke j'avais pris envers Tse Tse !

Muchas gracias ombre :bravo: (si si, sans deconner :clin: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2266

Citation : un engagement ke j'avais pris envers Tse Tse !


Tu veux parler de la mouche tsé tsé ?
2267
Ludo tu confond les smileys!!

La par exemple t'as confondu avec !!

:non:
2268
Ok je prend note..... :tourne:
2269

Citation : mais fone moi comme meme,



Morau, c'est toi qui essaie de me vendre le synthé là ?
2270
Une afichette dans l'ascenceur du boulot :
"Merci de ne pas cracher dans cet ascenceur" :mdr:

Un gus à la cantine devant moi à midi, devant un plat de couleur verte à base de choux
"c'est quoi les légumes là, c'est des carottes ?"