Citation : Je vois pas en quoi c'est nimp un président qui voyage. A cause de Chirac, on a oublié ce que c'est un président qui fait son travail. Forcément, ca fait un choc avec celui ci qui fait du zèle.
Putain ce que je lis... Il y a tout simplement une différence entre bien faire son travail et le faire mal en faisant du zele. Ca va vite devenir le bordel. Et prendre des vacances grace à un généreux donateur, certainement un gros patron comme Bolloré qui profitera des avantages fiscaux avancés par Sarkozy, alors que ce connard s'est pavanné dans les usines en promettant n'importe quoi aux ouvriers qui gagne en 1 an le prix de ses vancances et qui plus est au Etats-Unis, pour se faire bien voir de la famille Bush, en étant invité d'ailleurs dans leur résidence d'été dans le Maine...
Bref, qu'il voyage, y a pas de probleme, (pour vendre des contrats d'armements aux dictatures entre autres, et sous cquelles conditions) et qu'il travaille, mais qu'il le fasse bien...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22847Posté le 09/08/2007 à 13:50:22
Hors sujet : Bha moi le taff c'est le contraire.. ca pulse a mort .. a part ca je me refais mon home stud ( cause cambriolage) je serais de retour bientôt avec de la musique!