Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Osiris> La P5W-DH ? Parce que finalement, je n'achete pas le pc tout de suite donc d'ici là je pourrai me payer un gros cpu quad et donc elle ne me convient pas.
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22833Posté le 08/08/2007 à 17:11:51
Hors sujet : Hmmm ok d'acc. Et tu prendrais quoi comme quad core ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22834Posté le 08/08/2007 à 17:33:40
Hors sujet : Ben tout dépend de quand j'achete le matos en fait... Là vu que c'est assez incertain, je ne sais pas du tout. Mais t'es interessé par la CM ?
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22835Posté le 08/08/2007 à 17:40:07
Hors sujet : Oula non ... Pas pour le moment, c'est trop gros pour moi. Bonne vente
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22836Posté le 08/08/2007 à 17:44:37
Hors sujet : Merci, pour moi c'est trop piti, life sucks.
Vraiment de plus en plus n'imp' cette présidence. On est pas au bout des 5 ans... voire 10 !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22838Posté le 09/08/2007 à 11:24:48
Je vois pas en quoi c'est nimp un président qui voyage. A cause de Chirac, on a oublié ce que c'est un président qui fait son travail. Forcément, ca fait un choc avec celui ci qui fait du zèle.
T'as pas compris le sens de mon post. Ce qui est n'imp' c'est de faire une carte des déplacements de Sarko. Je m'amuse des initiatives vaines et autres réactions idiotes que suscite notre cher Président plus que du fait qu'il voyage, ce que que je ne saurais lui reprocher puisque cela fait partie des attributions de sa fonction.
Et puis pour la sur-médiatisation qu'il y a en général autour de Sarko, oui je peux tout de même dire que cette présidence c'est du n'imp' en elle-même.
Bientôt un Sarko Live Show 24h/24h ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22840Posté le 09/08/2007 à 11:43:43
Citation : Je m'amuse des initiatives vaines et autres réactions idiotes
mmmh d'accord, j'avais pas bien compris donc. Ca m'amuse aussi. Ca évite aux contradicteurs d'avoir a trop réfléchir. Il suffit de dire "ouh le vilain bourgeois et ses vacances a 20 000 euros / semaines". C'est bien plus facile que de parler des modalités d'application de la RGPP.