Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 815 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22831
22832

Hors sujet : Osiris> La P5W-DH ? Parce que finalement, je n'achete pas le pc tout de suite donc d'ici là je pourrai me payer un gros cpu quad et donc elle ne me convient pas.

22833

Hors sujet : Hmmm ok d'acc. Et tu prendrais quoi comme quad core ?

22834

Hors sujet : Ben tout dépend de quand j'achete le matos en fait... Là vu que c'est assez incertain, je ne sais pas du tout. Mais t'es interessé par la CM ?

22835

Hors sujet : Oula non ... Pas pour le moment, c'est trop gros pour moi. Bonne vente :bravo:

22836

Hors sujet : Merci, pour moi c'est trop piti, life sucks.

22837
La Sarko Map

Vraiment de plus en plus n'imp' cette présidence. On est pas au bout des 5 ans... voire 10 ! :mdr:
22838
Je vois pas en quoi c'est nimp un président qui voyage. A cause de Chirac, on a oublié ce que c'est un président qui fait son travail. Forcément, ca fait un choc avec celui ci qui fait du zèle.
22839
T'as pas compris le sens de mon post. Ce qui est n'imp' c'est de faire une carte des déplacements de Sarko. Je m'amuse des initiatives vaines et autres réactions idiotes que suscite notre cher Président plus que du fait qu'il voyage, ce que que je ne saurais lui reprocher puisque cela fait partie des attributions de sa fonction.
Et puis pour la sur-médiatisation qu'il y a en général autour de Sarko, oui je peux tout de même dire que cette présidence c'est du n'imp' en elle-même.

Bientôt un Sarko Live Show 24h/24h ?
22840

Citation : Je m'amuse des initiatives vaines et autres réactions idiotes



mmmh d'accord, j'avais pas bien compris donc. Ca m'amuse aussi. Ca évite aux contradicteurs d'avoir a trop réfléchir. Il suffit de dire "ouh le vilain bourgeois et ses vacances a 20 000 euros / semaines". C'est bien plus facile que de parler des modalités d'application de la RGPP.