Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 755 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22821
:félon:
22822

Citation : N'oublions pas que dans les deux premiers épisodes de Sloane, Torque était aux ordres d'un de ses ennemis. Un gras qui se promenait avec une araignée (Salomé je crois) sur la main, et avait créé un rayon qui faisait vieillir toutes les cellules à distance.

Ptin, ça m'est revenu d'un coup :8O: Dans ces épisodes, on voyait pas tous les passager d'un bus se faire shooter par ce rayon et les gars retrouvaient que des cadavres tout desséchés sur place ?

Si c'est ça, v'là le vieux time warp que je viens de me faire...
God's in his heaven. All's right with the world.
22823
Cet extrait me dit pas grand chose. Je sais que le méchant va prendre l'avion, il demande si ses deux places sont prêtes, l'hotesse lui dit" mais vous etes tout seul monsieur".. et il leve doucement sa main avec sa mygale dessus en faisant "non..je voyage accompagné"..

A la fin de cet épisode (en deux parties), il se barre en ski, et Sloane le vise avec ce rayon. il termine sa course en effet tout sec, tout desséché..



(sinon moi ce qui m'a marqué c'était un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, quand des astronomes regardent Vénus..et finissent en statue de sel.. brrr)

La vie, c'est comme un train de montagne

22824
http://www.myspace.com/moseyproducer

Le myspace du fils sarkozy :aime2:
22825
Sérieux ? :o:
22826
Selon france inter.
Apres je trouve pas de véritables photo des fils sarkozy pour comparer avec la photo d'acceuil.
22827
Le fils de Sarkozy est noir :8O:

On nous a menti :virenque:
22828
Han !



Le mec il a fait une instru pour David Banner. :o:
22829
Ha c'est le blanc :|

J'avais pris celui de droite sur la photo :| (rofl)
22830

Hors sujet : c'est une bombe ce que tu vends N6, pourquoi tu la vends ?