Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 303 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Lola Tance

El Migo

Citation de Over :T’as un vaccin, donc un pass et tu boycottes des spectacles, des restaus, ou y’a des gens qui se plaignent qu’il faille un pass pour allez chez eux ?
Un moment je me dis qu'il faut assumer et que la désobéissance civile va devenir la seule solution pour faire valoir le peu de dignité qui nous reste.
Un restaurant, une salle de spectacles n'ont pas à participer à cette mascarade.
Mais comme je dis, je critique personne, je me contente d'agir en mon âme et conscience, au coup par coup
J'arrête là, pas trop envie d'alimenter ce genre de polémique
En plus ça m'amuse plus du tout donc c'est même pas le bon topic

Lola Tance

deozza

En plus ça m'amuse plus du tout donc c'est même pas le bon topic
bah nan reste moi ca m'amuse de lire quelqu'un qui se targue de faire de la désobéissance civile pour le bien de sa dignité mais qui s'est quand meme fait vacciner. Ca désobéit mais petit a petit. Surement parce que ladite dignité, c'est une fragile petit chose. Si tu vas trop vite en désobéissance civile ca risque de se casser
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

El Migo

Toi non plus t'es pas dans le bon topic Deozza
Pro tip

boulooban

"... magasin de running DISTANCE et son agence BETC Paris pour réaliser la campagne publicitaire « Outlaw Runners ».
Le principe est simple, ils ont demandé à des athlètes de courir à plus de 30 km/h face à un radar automatique." (Ouest France)
[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 14:34:58 ]

El Migo

#Darmanin #PouruneFranceplussûre

Will Zégal

Je ne savais pas qu’il était question de passer Paris à 30km/h. C’est pourtant dans la logique actuelle.
Je me régale par avance des noms d’oiseaux qu’Hidalgo et ses adjoints écolos vont récolter.
Je vais rechercher sur
l’Ina les réactions quand la vitesse en ville était passée de 60 à 50. On aura sûrement les mêmes.

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 15:36:57 ]

j-master

J'ai fait gare du Nord - Montreuil en vélo, faut quand même reconnaître que, si tout n'est pas parfait sur les parcours cyclables, ça se fait quand même super bien, sans se sentir en danger.
Et les bagnoles roulent pas moins vite qu'avant. Normal, c'est tout embouteillé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Al1_24

Les années ne font plus 12 mois ?
Je ne tolère pas l'intolérance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

https://www.slate.fr/societe/lexplication/24-pourquoi-superman-met-slip-par-dessus-pantalon
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

le reverend

le reverend

le reverend

zekragash

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

Ceci dit, je n'envie pas la vie des stars. Je suis bien content de pouvoir sortir dans la rue et m'attabler dans un bistrot sans déclencher une émeute.
Une scène m'a très tôt écœuré : adolescent, je passais des vacances chez des cousins à Saint-Tropez, dont le port en été ressemble à un supermarché un premier jour des soldes. Infernal. A un endroit, un attroupement plus dense encore. On ne s'y attarde pas, mais de plus loin, on a aperçu la cause de l'attroupement : une poignée de vedettes (Collaro, Sim et quelques autres du genre) jouaient à la pétanque au milieu d'un énorme cercle d'admirateurs commentant leurs moindres faits et gestes (la plupart ne devaient d'ailleurs rien voir à part apercevoir une tête de temps en temps à travers la foule, mais ils auront pu ensuite raconter extatiques qu'il ont vu Collaro

Autre scène sur le même lieu : les yachts de luxe amarrés cul au quai avec à bord des gens dînant ou regardant la télé avec l'air de se faire chier à mourir tandis qu'à 2 mètres d'eux passe une foule de badauds qui regardent ça fascinés.
Je n'ai plus jamais refoutu les pieds à Saint-Tropez en été.
Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.

Projacks

Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.
Malheureusement oui... et pourtant c'est une des stations du littoral la plus active, ils sortent quotidiennement, et régulièrement pour des yachts qui se foutent dans les rochers en plus.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

le reverend

1. Quand on est riche, c'est qu'on garde le fric pour soi
2. Ces gros bateaux doivent rester au port la plupart du temps, la mer ça les concerne pas...

3. Enfin, c'est toujours ça le risque quand on dépend de la charité

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 12:03:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte