Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 434 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Projacks

C'est quoi une "urgence relative" ?
C'est du jargon

C'est quand quelqu'un doit être pris en charge rapidement mais qu'il n'y a pas de risques vitaux à court terme, par opposition aux urgences absolues où là il y a un pronostic vital engagé.
Là typiquement ça devait être une hypothermie légère, faut le réchauffer mais le cas n'est pas critique.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Un peu déçu aujourd'hui, j'ai rien reçu...
Z'ont dû remettre le filtre en place à l'informatique qui s'occupe de ça.

will_bru

Un homme saoul, porté disparu, participe à sa propre recherche dans les bois
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

will_bru

Will Zégal

Rahar

C'est la 3e année que j'entame ce boulot en lycée, je viens seulement de découvrir l'entrée officielle. Ben oui, la première fois que j'étais venue le GPS m'avait indiqué une entrée de service, et les fois suivantes je passais par l'administration, qui est facilement accessible (avec un passe), alors que pour l'entrée officielle des élèves et visiteurs il faut rentrer dans une ruelle qui ressemble à une impasse et devant laquelle ma route ne me fait jamais passer...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 11:08:27 ]

darinze

C'est la 3e année que j'entame ce boulot en lycée, je viens seulement de découvrir l'entrée officielle.
Bah moi ça fait plus de vingt ans que je suis avec ma femme, ah bah, pareil.

Enfin, je veux dire, jsus jamais passé par l'impasse de la ruelle de derrière, là. Comme tu dis : le GPS n'envoie jamais par là.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 13:30:08 ]

gromeul

Will Zégal

zekragash

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 14:55:59 ]

gromeul

will_bru

Je trouvais ça rigolo parce que ça sonnait bien et que ça n'avait aucun sens. Et les deux mots n'ont aucun rapport entre eux.
Pour moi, bunt, c'était juste une pichenette en base ball.
Bah j'ai décidé de creuser un peu et, bunt ça peut aussi vouloir dire ça : "a disease of wheat caused by a smut fungus, the spores of which give off a smell of rotten fish."
Du coup ça donne un côté wtf nirvanesque à ce nom que j'aime bien du coup

Polaroil

https://www.legorafi.fr/2021/10/12/himalaya-une-randonneuse-trouve-lendroit-parfait-pour-stresser-a-propos-de-son-travail/
https://www.legorafi.fr/2021/08/26/bernard-henri-levy-arrete-alors-quil-tentait-de-senterrer-vivant-au-pantheon/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

will_bru

Du coup on aura plus personne (un coup à cet âge là, ça laisse des traces)

le reverend

Paulo va encore dire que c'est un groupe de reprises et ils vont se foutre sur la gueule dans la salle de répète.
Du coup on aura plus personne (un coup à cet âge là, ça laisse des traces)
Non, il en restera encore un. L'indestructible Keith.

will_bru

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte