Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 626 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23201
23202

Citation : Enchères Possedes-inc avec notre partenaire Ebay



Gné ???

Citation : Clause de non-responsabilité



:mrg:

Désinscription AF

23203
23204
:aime:

Citation : Youpi, le petit « Yahoo » est né au Mexique


Récemment, un couple chinois a tenté de prénommer leur nouveau-né « @ », auprès des services d’Etat Civil chinois pour des motifs sentimentaux (le signe possède dans leur dialecte la même sonorité que les mots « aime-le ».)


Depuis le 12 septembre 2006, on connaissait déjà le petit Google, né de Elias Kai, papa libanais, et sa compagne, Carol, maman suédoise. Une forme d’hommage puisque « Carol sait combien j’adore les services Google » expliquait alors Elias. Nous nous demandions alors (NDLA : pardonnez-nous de nous citer : ) « Question angoissante pour tous les fœtus du monde entier : quels parents oseront maintenant prénommer leur enfant Yahoo, Lycos, Altavista ou le discret MSN Search ? »

C’est aujourd’hui chose faite, révèle ce dimanche l’AFP. Dans une dépêche, l’agence indique qu’un bébé mexicain vient d’être baptisé « Yahoo » par ses parents. Un hommage appuyé au portail internet derrière les grilles duquel ils s’étaient rencontrés.

Puisque la course est lancée, continuons donc nos prévisions en matière de carnet rose et tablons sur un futur Meetic, Kikoolol ou le primesautier ASV.

23205
Si ça se trouve Fuyuhiko va appeler son enfant Audiofanzine :surpris:
23206
L'espèce de snobisme des salles de gym, extrait du planning:

Body Fit, Posture Fit, Low Impact Aerobic, Step Fun, Strtching postural ... :|
23207
Traduit le en français et tu comprendra pourquoi ils l'écrivent en anglais :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23208

Citation : L'espèce de snobisme des salles de gym



Une salle de gym, c'est pas l'endroit ou les vieilles bourges sur le retour essayent d'alpaguer des moniteurs de muscu/fitness gays jusqu'a la moelle ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23209



coquine
23210
En fait c'est pas drôle du tout. Je laisse le post mais c'est mauvais, pas rigolo pour deux sous.
Je me remets en question là.